Code promo 2022 de Daddyskins

Il existe désormais de nombreuses options pour les joueurs de CSGO à la recherche de nouveaux sites de jeu CSGO - afin qu'ils puissent trouver leur skin préféré sans dépenser une fortune sur le marché Steam. En raison de ce choix, chaque site fera tout son possible pour offrir une expérience amusante et personnelle.

Pour vous aider à démarrer, vous pourrez également trouver une foule d'offres de codes promo et de codes bonus. Daddyskins est l'un de ces sites, et nous allons examiner ici la meilleure façon d'essayer d'économiser de l'argent sur les skins CSGO en réclamant un étui gratuit, des pièces gratuites ou une offre d'argent pour une meilleure valeur sur les skins.

Demandez votre code ci-dessous

Demandez votre code promotionnel ci-dessous

Liste des codes de promotion de Daddyskins

Daddy Skins - Recevez 5% sur vos dépôts Inscrivez-vous sur DaddySkins aujourd'hui et obtenez 5% de bonus sur dépôt en utilisant notre meilleur code promo.

Comment utiliser les codes promotionnels Daddyskins

Mettre la main sur les meilleurs codes promo et codes de réduction Daddyskins est la meilleure façon de commencer votre voyage de jeu Daddyskins. Il est très facile de réclamer les codes promotionnels - il suffit de suivre ces étapes rapides et faciles :

Étape 1

Créez un nouveau compte sur Daddyskins en utilisant votre compte Steam ou un autre de vos comptes de médias sociaux.

Étape 2

Effectuez votre premier dépôt sur votre compte en utilisant la méthode de votre choix. Vous choisissez ensuite le montant que vous souhaitez payer et effectuez le dépôt.

Étape 3

Saisissez votre code promo Daddyskins dans le champ requis, puis cliquez sur le bouton "Payer" pour effectuer le dépôt et bénéficier du code promo.

Étape 4

Votre compte sera alors crédité du montant de votre premier dépôt plus l'offre obtenue grâce à votre meilleur code promo.

Une fois que c'est fait, vous êtes prêt à partir - obtenez de meilleures peaux pour une meilleure valeur et économisez de l'argent sur ce que vous recherchez.

Pourquoi réclamer des codes de réduction

Il y a tellement de raisons évidentes de réclamer un coupon ou un code promo. Si vous demandez un code promotionnel pour un étui gratuit, celui-ci contiendra normalement un skin CSGO gratuit. Il y a de fortes chances que ce ne soit pas un skin de grande valeur, mais il peut tout de même être échangé contre de la monnaie - que vous pouvez utiliser pour jouer pour obtenir plus de pièces - et échanger contre de meilleurs skins. De toute évidence, le meilleur code bonus sera celui qui offre plus de valeur et plus de temps de jeu.

À propos de Daddyskins

Daddyskins est un site de jeu en ligne CSGO hautement compétitif - et est bien plus avancé et complexe que certains autres sites. Il convient de préciser qu'il s'agit d'un site très lieu d'ouverture du dossier - et le portefeuille de jeux n'est pas le meilleur.

L'esthétique et les graphiques du site sont assez impressionnants - et c'est un site très convivial. Daddyskins offre aux joueurs la possibilité de discuter avec d'autres joueurs grâce à une excellente fenêtre de chat. Vous pouvez également offrir des pièces aux joueurs si vous le souhaitez. Le site est attrayant, hautement sécurisé - et dispose de quelques-unes des meilleures offres de codes promo et de codes de réduction du secteur...

Daddy Skins - Un site d'ouverture de cas providentiellement équitable

Si vous demandez le code de coupons de Daddyskins et que vous vous inscrivez sur Daddyskins, vous serez heureux d'apprendre qu'il s'agit d'un site sûr, sécurisé, fiable et équitable. Cela est évident dès que vous franchissez la porte, étant donné le nombre de clients et leur fidélité.

Le site fonctionne selon un principe d'équité prouvée, ce qui signifie que vous pouvez toujours être assuré que le site offre transparence et équité dans tout ce qu'il fait. Ainsi, chaque jeu joué et chaque affaire ouverte peut être vérifiée afin de s'assurer que le résultat est totalement aléatoire. Les joueurs peuvent avoir confiance dans le processus d'équité prouvée de Daddyskins.

Cas de CS:GO chez Daddyskins

Les coffrets Daddyskins ont un si bon rapport qualité-prix et sont si nombreux que vous pouvez toujours trouver ce que vous cherchez. Ce site fonctionne également de telle sorte que vous n'avez pas besoin d'acheter de clé supplémentaire pour ouvrir un coffre ou une mallette - vous devez simplement payer le prix indiqué sur la boîte - rien d'autre.

La boîte la moins chère commence à seulement 29 cents, la meilleure baisse étant le MP7 Whipeout | Factoey New. Il vaut plus de $285. Évidemment, les chances de l'obtenir sont assez minuscules - il faut donc s'y préparer. Vous pouvez vérifier vos chances d'obtenir un cas chez Daddyskins, car sous chaque skin, ils ont listé les probabilités d'un tirage au sort.

Même sans les skins gratuits et le Mega Drop, vous serez richement doté. Les valises du marché Steam sont toujours beaucoup plus chères que celles de Daddyskins, il vaut donc la peine de l'essayer avant de dépenser votre argent durement gagné sur le site Steam.

Prix des peaux de papa

Voici quelques-uns des prix approximatifs des articles CSGO chez Daddyskins :

  • M4A4 | Howl : $1,000+
  • Gants de conducteur GI | Lunar : $1121+.
  • Karambit | Crimson Web : $1198+
  • Karambit - Lore : $1899+
  • Gants de spécialiste | Emeraude : $2199+

Comme on peut s'y attendre, il y en a beaucoup d'autres à des prix plus bas - notamment la Vulcan Box pour environ $2.49 et la Covert Box pour $10,49 etc...

Jackpot de Daddy Skins

C'est un aspect plus récent du casino CSGO. Si vous ouvrez une de ces boîtes, vous participerez automatiquement à l'énorme jackpot Daddyskins à chaque boîte ouverte. Il existe trois jackpots : le petit, le moyen et le grand jackpot CSGO. Le plus gros jackpot s'élève à environ $20,000.

Chaque fois qu'un joueur ouvre une boîte, Daddyskins verse une petite somme dans le jackpot que vous pouvez gagner. Comment participer ? Eh bien, c'est facile. Tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir une boîte normale. Chaque fois que vous ouvrez une boîte, une bobine numérotée à 5 chiffres va tourner. C'est là que votre chance doit intervenir car les 5 rouleaux doivent atterrir sur le chiffre 7. Si vous touchez le jackpot, l'osy sera déposé directement sur votre compte. Même si vous n'ouvrez qu'une boîte de 29 cents, vous participerez à la tombola du petit jackpot.

Une affaire gratuite chez Daddy Skins

Si vous ne voulez pas vous séparer de votre argent, il y a encore une meilleure nouvelle : 0 daddyskins vous offre la possibilité d'ouvrir un étui CSGO gratuit toutes les 24 heures. Vous pouvez garder tous les gains que vous obtenez de l'affaire. Vous avez même une petite chance de gagner un MP9 Hot Rod (usure minimale) d'une valeur de $13.

Plus vous déposez, plus la valeur de votre étui gratuit augmentera jusqu'au niveau 5. Cela signifie que vous pouvez obtenir des skins encore meilleurs et plus précieux entièrement gratuitement.

Les arènes de Daddyskins

Il s'agit d'une nouvelle fonctionnalité introduite par le site Daddyskins. Ces arènes sont l'endroit où vous pouvez jouer contre d'autres joueurs pour obtenir de nouveaux skins... C'est un cas de tout ou rien. Soit vous gagnez tout, soit vous repartez bredouille.

Si vous voulez calculer le coût d'un combat d'arène, cliquez simplement sur le bouton "Créer une arène" à droite du site. Ensuite, cliquez simplement sur "Ajouter des cas" et ajoutez tous les cas avec lesquels vous voulez jouer. Peu importe que vous jouiez pour une ou plusieurs boîtes, il vous suffit de choisir si vous souhaitez jouer par deux, contre deux autres joueurs ou même contre trois autres joueurs.

Si vous jouez contre un autre joueur, vous avez une chance sur deux de gagner. Si vous affrontez deux autres joueurs, vous avez 33,3% chances de gagner et si vous affrontez trois autres joueurs, vous avez 25#5 chances de gagner.

Plus vous jouez, plus vos chances de gagner sont faibles, mais plus vous pouvez gagner, car vous recevrez le butin de tous les autres joueurs. Vous verrez toujours qui est dans l'arène avec vous et combien d'argent et de skins sont à gagner.

Vous pouvez soit lancer vos propres batailles, soit rejoindre une arène de combat déjà créée. Cela fonctionne selon le même principe : le gagnant remporte tout. Si vous créez une arène de combat et que personne ne la rejoint, vous pouvez l'annuler et le coût du combat sera recrédité sur votre compte.

Mise à niveau des peaux chez Daddyskins

Le site Daddyskins propose également une fonction de mise à niveau CSGO. Celle-ci vous permet de combiner tous les skins dont vous souhaitez vous débarrasser et de les améliorer en un seul et unique skin de meilleure qualité. Vous pouvez choisir autant de skins dont vous voulez vous débarrasser que vous le souhaitez et profiter d'une mise à niveau instantanée.

Par exemple. Si vous avez gagné environ 0 skins identiques qui coûtent $1 chacun, vous pouvez les combiner ensemble dans la case de gauche et choisir un skin qui s'affiche. Si l'un des skins a une valeur de $20, vous aurez 50% de chances que la mise à niveau soit un succès. Si vous voulez passer à un skin de $50, vos chances de réussite seront de 20%, etc. Si vous tentez votre chance sur un skin $1000, vous n'aurez que 1% de chances.

N'oubliez pas que si votre mise à niveau n'est pas réussie, vous perdrez ces skins. Si c'est le cas, vous pouvez réaliser de gros profits en un seul clic - et avec la chance de votre côté.

Paiements chez Daddyskins

Si vous avez gagné ces nouveaux skins et que vous voulez les retirer de votre inventaire Steam, cela ne prend que quelques instants. Cliquez simplement sur Inventaire sous votre nom. Vous verrez alors une liste de tous les skins que vous avez gagnés. Vous pouvez ensuite les envoyer à votre profil Stem en cliquant sur "Envoyer".

Vous pouvez également convertir les skins en argent réel. Pour ce faire, il vous suffit d'insérer vos coordonnées financières et le montant demandé sera dans votre portefeuille en ligne en quelques instants.

Inscription et paiements de DaddySkins

L'enregistrement d'un nouveau compte et le dépôt de votre argent sont très faciles sur ce site de jeux CSGI. Il vous suffit d'enregistrer un nouveau compte en reliant votre compte Steam. Dès que vous aurez fait cela, vous pourrez alors choisir la valeur des skins que vous souhaitez déposer sur votre nouveau compte de joueur Daddyskins.

Une fois cette opération effectuée, le casino vous indiquera combien de pièces vous pouvez obtenir pour votre peau. Cela vous sera alors confirmé et ces pièces seront créditées directement sur votre compte. Dans l'ensemble, les dépôts sont rapides et faciles - et cela signifie beaucoup plus de temps pour profiter de tout ce que le site offre !

Assistance clientèle de Daddy Skins

Le service clientèle de Daddyskins est assez standard par rapport aux autres sites de jeux CSGO. Il n'y a pas de numéro de téléphone ou de chat en direct. Vous devrez compter sur le système de tickets de Daddyskins. Pour cela, vous devez entrer votre adresse e-mail enregistrée et un message décrivant votre problème. Vous serez ensuite contacté par l'équipe d'assistance à la clientèle, normalement dans les heures qui suivent. Toutefois, s'ils sont occupés, cela peut prendre plus de temps. Les réponses sont données en anglais.

Conclusion sur les codes promo de DaddySkins

Donc, si vous cherchez un site qui offre les meilleurs prix et d'excellentes offres de codes promo et de codes de réduction, alors Daddyskins os vaut vraiment le coup d'oeil. Dès que vous aurez copié, collé et réclamé votre code promo Daddyskins, vous pourrez ouvrir des caisses, améliorer des skins et tester les arènes de combat de caisses plutôt cool.

Si vous profitez de l'ouverture des boîtes, chacune d'entre elles peut contenir une peau qui vaut plus que ce que vous avez payé. De plus, c'est également très sûr, sécurisé et très amusant.

FAQ sur les codes de promotion de Daddyskins

Puis-je échanger des skins contre des pièces ?

Oui, vous pouvez le faire. Il vous suffit de déposer le skin que vous avez choisi sur votre compte. Le site déterminera alors la valeur en pièces du skin et vous fera une offre. Si vous acceptez l'offre, les pièces seront ajoutées directement sur votre compte.

Comment retirer des peaux ?

C'est très simple. Lorsque vous gagnez des pièces, rendez-vous à la boutique Daddyskins. Vous pouvez acheter un skin avec ces pièces et ensuite vous retirez le skin directement dans votre inventaire Steam.

Auteur
Auteur

Andy

Responsable du contenu

Andy est notre expert en CSGO lorsqu'il s'agit de jouer en ligne avec des skins CSGO. Il teste fréquemment de nouveaux sites pour s'assurer que seuls les meilleurs sont disponibles pour nos lecteurs.
fr_FRFrench

Best casinos in United States

CSGO Roll Logo
CSGO Luck
RooBet Logo
CSGO 500 Logo
CSGOPolygon
DatDrop New

Daddyskins Promo Code 2022

There are now numerous options for CSGO players looking for new CSGO gambling sites – so that they can find their favorite skin without spending a fortune at the Steam Market. Because of the choice, every site will go out of their way to offer a fun and personal experience.

To get you started, you will also be able to find a host of promo code and bonus code offers. Daddyskins is such a site, and here we will be looking at the best way to try and save money on CSGO skins by claiming a free case, free coins or money offer for better value on skins.

Claim Your Code Below

Claim Your Promo Code Below

Daddyskins Promo Code List

Daddy Skins – Get 5% on Deposits Sign up to DaddySkins today and get 5% deposit bonus using our best promo code.

How to Use Daddyskins Promo Codes

Getting your hands in the top Daddyskins promo code and coupon codes is the best way to start your Daddyskins gambling journey. It’s super easy to claim the promo codes – just follow these quick and easy steps:

Step 1

Register a new account at Daddyskins by limling your Steam account or another of your Social media accounts.

Step 2

Make your first deposit into your account using the method you choose. You then choose how much you want to pay and make the deposit.

Step 3

Enter your Daddyskins promo code into the required field and then click on the ‘Pay’ button to make the deposit and claim the promo code.

Step 4

Your account will then be credited with the amount of your first deposit plus the offer you got from your best promo code.

Once this is done, you’re good to go – get better skins for better value and save money on what you are looking for.

Why To Claim Coupon Codes

There are so many obvious reason to claim a coupon or promo code. If you claim a promo code for a free case, then this will normally contain a free CSGO skin. The chances are that this will not be a valuable skin, but it can still be exchanged for currency – which you can use to gamble for more coins – and exchange for better skins. Obviously, the best bonus code will be the one that offers more value and more play time.

About Daddyskins

Daddyskins is a highly competitive CSGO online gambling site – and is far more advanced and complex than some of the others out there. It’s worth saying that this is very much a case opening site – and the portfolio of games isn’t the best.

The site’s aesthetic and graphics are pretty impressive – and it is a very user-friendly website. Daddyskins offers players the chance to chat with other players with an excellent chat window. You can also gift players coins if you want. The site is attractive, highly secure – and has some of the best promo code and coupon code offers in the business…

Daddy Skins – A Provably Fair Case Opening Site

If you claim Daddyskins coupo code and sign up for Daddyskins – then you will be pleased to know that this is a safe, secure, reliable and provably fair site. This is obvious from the minute you walk through the door – given the amount of customers it has and how loyal they have become.

The site operates on a provably fair principle, which means that you can always rest assured that the site offers transparency and fairness in everything it does. As such, every game played and case opened can be checked to make sure that the outcome was completely random. Players can trust in the Daddyskins provably fair process.

CS:GO Cases at Daddyskins

Daddyskins cases are such good value for money and so plentiful that you can always find what you are looking for. This site also operates so that you son;t have to buy any extra key to open a chest or a case – you simply have to pay the price on the box – nothing else.

The cheapest box starts at just 29 cents, with the best drop being the MP7 Whipeout | Factoey New. This is worth upwards of $285. Obviously, the chance of getting this is pretty minuscule – so be prepared for that. You can check how much chance you have of getting a case at Daddyskins as under each skin they have listed the probabilities for a draw.

Even without the free skins and Mega Drop, you will be quids in. Cases at the Steam Market are always a lot more expensive than those at Daddyskins, so it’s worth trying this out before spending your hard earned money at the Steam site.

Daddy Skins Prices

Here are some of the approximate prices of CSGO items at Daddyskins:

  • M4A4 | Howl: $1,000+
  • GI Driver Gloves | Lunar: $1121+
  • Karambit | Crimson Web: $1198+
  • Karambit | Lore: $1899+
  • Specialist Gloves | Emerald: $2199+

As you would expect, there are plenty out there for lower prices – including the Vulcan Box for around $2.49 and the Covert Box for $10,49 etc…

Daddy Skins Jackpot

This is a newer aspect of the CSGO casino. If you open one of these boxes, you will automatically take part in the huge Daddyskins jackpot with every box you open. There are three jackpots small, medium and large CSGO jackpot. Tne biggest jackpot comes in at around $20,000.

Every time a player opens a box, Daddyskins will pay in a small amount into the jackpot that you can win. How do you enter? Well, it’s easy. All you have to do is open a normal case. Every time you open a box, a 5-digit numbered reel will rotate. This is where your luck needs to be in as all 5 reels need to land on 7. If you hit the jackpot, the osy will be deposited straight into your account. Even if you only open a 29 cent box, you will be entered into the small jackpot raffle

A Free Case at Daddy Skins

If you don’t want to part with any of your money, then there’s even better news 0 daddyskins offers you the chance to open up a free CSGO case every 24 hours. You get to keep any winnings you get from the case. You even have a small chance of winning an MP9 Hot Rod (minimal wear) worth $13.

The more you deposit, you higher your free case value will rise up to level 5. This means you can get even better and more valuable skins completely free.

Daddyskins Arenas

This is a newer feature introduced by the Daddyskins site. These areneas are where you can gamble against other players for new skins.. This is a case of all or nothing. You either win it all or leave with nothing.

If you want to work out how costly an arena fight will be, just click the button ‘Create Arean’ on he right of the site. The, simply click on ‘Add Cases’ and add any case that you want to play with. It doesn’t matter whether you are playing for one box or lots of boxes, you still only need to choose whether you ant to play in pairs, play against two other players – or you can even play against three other players.

If you play against one other player, you have a 50:50 chance of winning. If you fight two other players, you have a 33.3% chance of winning and of you play against three other players, you have a 25#5 chance of winning.

The more players you play, the smaller your chance of winning but the more you can win – because you will get the spoils from all of the other players. You will always see who is in he arena with you and how much money and skins is up for grabs.

You can either start your own battles or join a fight arena that has already been created. This works under the exact same principle – the winner takes all. If ciy creat a fight arena and no one joins, then you can cancel it and the cost of the fight gets credited back into your account.

Upgrading Skins at Daddyskins

The Daddyskins site also has a CSGO upgrade function. This allows you to combine all of the skins that you are looking to get rid of – and upgrade them to one, single better skin. You can choose as many of the skins you want to get rid of as you like and take advantage of an instant upgrade.

For example. If you won around 0 identical skins that cost $1 each, you can combine them together in the left hand box and choose a skin that comes up. If one of the skins is valued at $20 then you will have a 50% chance that the upgrade will be a success. If you want to upgrade to a $50 skin then your chances of a successful upgrade will be 20% etc. If you try your luck on a $1000 skin then it’s just a 1% chance.

Remember, if your upgrade isn’t successful then you will lose those skins. If it is, then you can enjoy great profits with just one click – and luck on your side.

Payouts at Daddyskins

If you win those top new skins and want to withdraw them into your Steam Inventory then it takes just a few moments. Simple click on Inventory under your name. You will then see a list of all the skins you have won. You can then send it to your Stem profile by clicking on ‘Send’.

Youcan also convert the skins to real money. To do this, simply insert your financial details and the requested amount will be in your online wallet in moments.

DaddySkins Registration and Payments

Registering a new account and depositing your money is very easy at this CSGI gambling site. You just need to register a new account by linking your Steam account. As soon as you have done this, you can then choose the value of the skins that you want to deposit into your new Daddyskins player account.

When this has been done, you will be told by the casino howw many coins you can get for your skin. This will then be confirmed to your and those coins will then be credited directly into your account. Overall, deposits are quick, easy – and this means plenty more time to enjoy everything the site offers!

Daddy Skins Customer Support

The customer service at Daddyskins os pretty standard in comparison to other CSGO gambling sites. There isn’t any phone number or live chat. You will need to rely on the Daddyskins ticket system. This will require you to enter your registered email address and a message of what your issue is. You will then be contacted by the customer support team- normally within a few hours. However, if they are busy it might take longer. responses will be given in English.

DaddySkins Promo Codes Conclusion

So, if you are looking for a site that offers the best prices and excellent promo code and coupon code offers, then Daddyskins os definitely worth a look. As soo as you copy, past and claim your Daddyskins promo code, then you can open cases, upgrade skins and ry out the pretty cool case battle arenas.

If you take advantage of the case opening , then any single one of those boxes could contain a skin that is worth more money that what you paid. Moreover, it is also very safe, secure and lots of fun.

Daddyskins Promo Code FAQs

Can I Swap Skins for Coins?

Yes, you can. Simply deposit your chosen skin into your account and the site will then determine how want coins the skin is worth and make you an offer. When you accept the offer, the coins will be added directly into your account.

How Do I Withdraw Skins?

It’s very simple. When you win coins, head over to the Daddyskins shop. You can purchase a skin with these coins and then you withdraw the skin directly into your Steam inventory.

Author
Author

Andy

Head of content

Andy is our all knowing CSGO Expert when it comes to online gambling with CSGO Skins. Frequently testing out new sites to ensure only the best are available for our readers to play on.
en_GBEnglish