Les meilleurs sites de paris sur Dota 2

À l'instar de CSGO, peu de jeux de sport électronique ont réussi à obtenir un succès et une popularité aussi grands que Dota 2. C'est pourquoi les gens aiment non seulement y jouer, mais aussi suivre les grands tournois, et même parier sur les matchs de Dota. Nous allons examiner ici tout ce que vous devez savoir sur les paris sur Dota 2 - comment parier, les meilleures équipes impliquées dans Dota - et les meilleurs sites de paris esports pour parier, avec le plus de marchés esports pour Dota.

Peu de jeux ont réussi à atteindre un niveau de popularité aussi phénoménal dans le domaine de l'esport que Dota 2. Si vous cherchez à ajouter un niveau supplémentaire d'excitation à votre visionnement de Dota 2, voici trois raisons simples pour lesquelles parier sur Dota 2 est si amusant.

Meilleures offres et sites de paris sur Dota 2

Que vous soyez à la recherche de paris gratuits, de crédits de pari ou d'argent gratuit à dépenser comme vous le souhaitez, voici quelques-unes des meilleures offres de paris esports disponibles sur les meilleurs sites de paris pour Dota 2 :

CSGO Luck
CSGO Luck

CSGOLuck

Cote 95 de 100%

prime de bienvenue

5 valises gratuites

  • Retraits et dépôts rapides
  • Des caractéristiques de service à la clientèle impeccables
  • Paiements en cryptomonnaie et en monnaie fiduciaire acceptés

Tout ce que vous devez savoir sur les paris sur Dota 2 2022

Si vous ne connaissez pas ce jeu, sachez que Dota 2 est un jeu vidéo en ligne gratuit développé par Valve Corporation. Il est devenu l'un des jeux les plus populaires et les plus titres esports populaires Il s'agit sans conteste du plus grand jeu MOBA disponible, avec plus de 10 millions de joueurs actifs dans le monde.

Il existe désormais des centaines d'équipes professionnelles qui participent à des tournois pour remporter une cagnotte plus importante que celle dont vous pourriez rêver. Elles jouent sur un circuit professionnel, le Dota Pro Circuit, qui compte environ 25 tournois chaque année. L'une des meilleures façons d'ajouter encore plus d'excitation à un événement esport est de parier dessus !

Les plus grands tournois de Dota 2 attirent des milliers de spectateurs dans les arènes - et, à ce titre, ils offrent quelques-unes des plus grandes cagnottes du secteur, versant souvent des millions aux meilleurs joueurs - et bénéficient toujours d'une couverture étendue.

À la fin du circuit, il y a l'événement du championnat du monde - The International. Il réunit les 16 meilleures équipes du monde entier et constitue le plus grand match de l'année. Les sites de paris sur Dota 2 proposent toujours des cotes d'avant-match et des cotes in-play pour de nombreux marchés de paris lorsque cet événement se produit.

Comment jouer à Dota 2

Dota 2 n'est pas un jeu facile à apprendre car il y a beaucoup de choses à faire. Cependant, les joueurs les plus habiles sont tout à fait remarquables lorsqu'on les observe en action. Chaque match se joue entre deux équipes de cinq joueurs, dans une zone qui est divisée en deux.

Chaque tour dure entre 15 et 75 minutes et comprend un mélange d'éléments de jeu de rôle et de stratégie en temps réel. Le joueur doit choisir un héros parmi 115 possibilités. Cependant, il ne peut pas se contenter de choisir les meilleurs héros de Dota 2, car il doit synchroniser ses choix avec ceux de ses coéquipiers pour pouvoir vaincre l'Ancien de l'adversaire, la structure la plus importante de la base d'une équipe. La partie est terminée lorsque l'Ancien s'effondre. Le jeu s'appelle "Defense of the Ancients", et il s'agit de défendre les Anciens contre vos concurrents.

Pourquoi parier sur Dota 2 ?

Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles parier sur Dota 2 est si amusant !

1. Déterminer qui sont les meilleures équipes de Dota 2

Dota 2 est un sport d'équipe et il peut être amusant d'essayer d'analyser et de déterminer quelles équipes vous devriez soutenir. Devriez-vous parier sur les meilleures équipes européennes telles que Team Liquid ? Faut-il miser sur une équipe chinoise forte comme Vici Gaming ? Il y a beaucoup de plaisir à travailler sur tout cela et à regarder vos paris rentrer !

2. Vous pouvez participer à de grands tournois de Dota en ligne

Les plus grandes parures de Dota 2 versent des cagnottes parmi les plus importantes du secteur. Vous ne pourrez peut-être pas mettre la main dessus, mais en vérifiant les cotes sur les meilleurs sites de paris sur Dota, vous pouvez toujours faire en sorte que Dota 2 soit rentable pour vous !

3. Choisir les meilleurs paris sur Dota 2

C'est toujours très amusant de rechercher les cotes les plus avantageuses ! Vous pouvez comparer les cotes d'avant-match sur différents sites de paris, voir quels sont les paris gratuits ou les crédits de pari disponibles et obtenir la meilleure valeur pour votre pari !

Améliorez vos connaissances sur Dota 2

Dota 2 n'est pas un jeu facile à comprendre - et cela signifie que parier sur lui a aussi ses complexités. Si vous êtes novice en matière de Dota et de paris sur Dota, il y a certaines choses que vous devez savoir. Voici ce à quoi vous devriez penser avant de vous lancer dans les paris sportifs sur le Dota 2 :

Faites vos recherches

Certaines personnes se tiennent à l'écart de Dota 2 car elles le trouvent trop complexe à comprendre. C'est pourtant l'une des raisons pour lesquelles les paris sur ce jeu peuvent être si gratifiants. En d'autres termes, vous ne pouvez espérer réussir à parier sur Dota 2 que si vous avez une compréhension raisonnable du gameplay principal de Dota 2.

Le jeu ne se limite pas à essayer de défendre et de détruire les Anciens. Si vous voulez avoir du succès, vous devrez vous familiariser avec les principales équipes et ligues. Vous devriez examiner les résultats passés, car ils sont souvent utiles. Comprendre la forme passée d'une équipe est essentiel pour réussir ses paris sur Dota 2. En outre, il est également utile de faire des recherches sur les performances de certains joueurs dans certains rôles de " héros ".

Ainsi, qu'un joueur endosse le rôle d'un chevalier dragon, d'un esprit de la Terre ou d'un commandant de légion, nous avons la meilleure chance de savoir comment il peut influencer le succès de son thé...

Sur quoi parier ?

De nombreux tournois Dota 2 sont organisés tout au long de l'année, le point culminant étant The International. Quand vient l'heure du Dota Pro Circuit, les événements attirent l'attention de la communauté Dota 2 du monde entier. Ils sont toujours couverts par les sites de paris sportifs et offrent toujours d'excellentes opportunités de paris sur Dota 2.

Marchés de paris sur Dota 2

Voici quelques-uns des principaux marchés de paris disponibles sur les meilleurs sites de paris Esports.

Les meilleures options de pari

Lorsque vous pariez sur Dota 2, vous pouvez profiter de toutes sortes de marchés de paris différents. Les marchés de paris sont tous les différents scénarios sur lesquels les bookmakers d'esports proposent des cotes et des prix. Ainsi, si vous souhaitez parier sur Natus Vincere pour remporter l'International. Ou vous voulez peut-être miser sur Virtus.pro pour atteindre les finales des prochains événements majeurs. Ce sont des marchés de paris que la plupart des Sites de paris sur les eSports offriront. Aujourd'hui, de plus en plus de bookmakers commencent à proposer des marchés de paris sur certains des aspects les plus spécialisés du jeu.

Ce qui est particulièrement excitant, c'est que maintenant les bookmakers proposent même des marchés de paris sur des aspects plus spécialisés du jeu - et plus vous avez d'options lorsque vous pariez sur Dota 2 avec de l'argent réel, mieux c'est !

Ainsi, vous pourrez désormais trouver un bookmaker où vous pourrez parier sur l'équipe qui sera la première à faire couler le sang, la première équipe à atteindre 5 kills - ou même l'équipe qui tuera le premier Roshan. Que vous pariez sur l'équipe qui détruira la première caserne ou sur la région du vainqueur de la prochaine Internationale, de nouveaux marchés de jeux d'argent pour Dota 2 s'ouvrent chaque jour.

Les principaux marchés de paris sur Dota 2 :

Résultats des paris sur le match :

Il s'agit du marché de paris sportifs le plus simple. Il vous suffit de choisir qui, selon vous, gagnera le match. Un match de Dota 2 se joue normalement dans un format BO1, BO3 ou BO5 (pour les grandes finales), ce qui signifie que le vainqueur sera désigné en passant par un maximum de 1, 3 ou 5 parties, tours ou cartes. Dans certains tournois, l'organisateur choisira le format BO2, qui peut également se terminer par un match nul.

Résultat du match Parier avec Map Handicap

Un bookmaker offre des handicaps (avantages) à une équipe en fonction de ses performances attendues. Ainsi, si un match semble pouvoir être gagné facilement, le marché des handicaps nivelle un peu les cotes. Par exemple, vous pouvez parier que l'équipe A battra l'équipe B avec un handicap de 1,5 carte. Si l'équipe A gagne le match 2-0, vous gagnez. Cependant, si elle gagne 2-1, vous perdrez à cause du handicap. Ils devront gagner par 2 cartes nettes pour gagner le pari - tout ce qui est moins est une perte.

Parier sur la réalisation d'un événement

Ce type de pari Dota 2 vous permet de miser sur le fait qu'un certain événement aura lieu ou non pendant le match. Il peut s'agir de parier sur le vol d'une égide de l'immortel par l'une des équipes. Vous pouvez aussi parier sur la mort d'un coursier animalier ou sur une série divine (9 victoires consécutives en mourant). Ou vous pourriez parier sur le fait qu'un joueur obtienne un Rampage (5 tueries en succession rapide). Pour faire ce type de pari, vous devez suivre l'actualité de Dota 2 pour savoir si ces types d'événements sont fréquents.

Parier sur l'équipe qui sera la première à accomplir quelque chose

Ce type de pari vous permet de choisir l'équipe qui, selon vous, sera la première à réaliser quelque chose dans un jeu particulier. Ce type de pari peut être la première équipe à tuer le premier Roshan, ou la première équipe à détruire la tour ou les casernes. Il peut s'agir de l'équipe qui fait couler le sang ou qui est la première à inscrire 10 morts au tableau des scores. Les meilleurs sites de paris sur Dota 2 vous proposeront diverses options de pari. Cependant, comme ces événements peuvent être plus difficiles à prévoir, vous pouvez obtenir des cotes encore meilleures. Même si vous savez quelle équipe va probablement gagner, il n'est pas aussi facile de juger si elle sera ou non la première à réaliser quelque chose.

Parier sur le vainqueur d'un tournoi

Un autre des paris les plus populaires sur Dota est le pari d'avant-match que vous faites au début du tournoi. Vous choisissez simplement l'équipe qui, selon vous, remportera le titre. Au début de l'événement, les cotes seront assez élevées, même pour les favoris.

Parier sur les finalistes d'un tournoi

Il s'agit d'un autre pari Dota 2 que vous pouvez faire au début du tournoi. Vous choisissez simplement l'équipe qui, selon vous, se qualifiera au moins pour la finale. Il s'agit d'un autre type de pari qui peut être imprévisible et offrir des cotes plus élevées.

Parier sur les statistiques d'un tournoi

Ce type de pari est normalement disponible avant le début des tournois majeurs. Il vous permet de parier sur des facteurs tels que le héros le plus choisi pendant le tournoi, le héros le plus banni du tournoi, le héros qui a le plus d'or par minute (GPM) dans une partie, le joueur qui obtient le plus grand nombre de morts dans une partie et toutes sortes d'autres statistiques. Les organisateurs d'événements tiers fournissent toujours des détails sur les statistiques passées pour vous aider à faire vos paris.

Pourquoi essayer les paris sur Dota 2

Alors, pourquoi devriez-vous essayer de parier sur Dota 2 ?

C'est amusant - et cela peut être rentable

Tout d'abord, il s'agit d'une excellente forme de divertissement pour les sports électroniques. De plus, gagner de l'argent avec les sports électroniques peut se faire d'autres manières que par le biais du marché communautaire Steam. Que vous regardiez des matchs de Dota 2 ou que vous appréciiez une bataille de Super Smash Bros, il ne fait aucun doute que cela peut être beaucoup plus intéressant et beaucoup plus amusant si vous avez de l'argent qui dépend de l'issue du match.

Vous pouvez obtenir d'excellentes cotes et promotions pour les paris sur Dota 2

Il existe désormais plus de sites de paris sur Dota 2 que jamais - et même les sites de paris sportifs traditionnels proposent des options de paris sur les sports électroniques. En conséquence, de plus en plus de bookmakers offrent des bonus de bienvenue et des cotes généreuses pour tenter d'attirer de nouveaux clients - vous devez donc vous assurer de profiter de leurs offres tant que vous le pouvez !

Il y a plus de jeux disponibles chaque année

Si vous avez l'impression de vous lasser de Dota, cela ne durera pas longtemps car de plus en plus de jeux sont ajoutés chaque année aux sites de paris sur Dota.

Ces derniers temps, nous avons vu des titres de sports électroniques tels que PUBG (PlayerUnknown Battlegrounds) et Overwatch devenir populaires dans le monde des paris sportifs électroniques. En tant que tel, il sera toujours intéressant de voir ce qui deviendra populaire ensuite.

En quoi les paris sur Dota 2 sont-ils différents des paris sportifs ?

Pour les paris sportifs traditionnels, les sites de paris sportifs normaux ont tout compris. Cependant, ce n'est pas parce qu'un site de paris propose des cotes et des marchés intéressants pour le football qu'il est aussi excellent pour les paris sur les sports électroniques. Les bookmakers ne proposent pas tous des cotes généreuses ou bonnes sur les tournois mondiaux, dont le nombre ne cesse de croître. Il faut parfois un peu de temps pour que les parieurs s'habituent suffisamment aux équipes, aux joueurs et aux faits pour trouver un pari intéressant.

Votre approche habituelle consistant à parier sur les plus grands noms du sport ne s'applique pas nécessairement aux paris sur le jeu Dota. L'imprévisibilité des paris sur le Dota signifie que vous pouvez obtenir de très bons gains en pariant sur le bon outsider. Parce qu'il y a plus de chances d'un bouleversement majeur, vous avez également plus de chances de battre un bookmaker qui n'a pas encore reconnu le talent d'une équipe à venir. Parier sur Dota 2, c'est peut-être plonger dans l'inconnu, mais c'est aussi ajouter de l'excitation à votre expérience visuelle.

Conseils et stratégies de pari sur Dota 2

Voici nos meilleurs conseils pour réussir à parier en ligne sur les grands événements et les tournois.

Connaître les marchés de paris

La plupart des gens trouvent que parier sur le vainqueur du match est le moyen le plus facile de parier sur Dota 2. Cependant, cela n'en fait pas le pari le plus excitant ! Parier sur les événements et les résultats d'un match peut le rendre beaucoup plus intéressant - et vous pouvez trouver des cotes plus intéressantes. Disons, par exemple, que vous pariez que Team Liquid sera l'équipe qui tuera la première personne lors d'un match contre une équipe telle que SG esports. Cet événement pourrait bien mener à la victoire de Team Liquid, mais vous obtiendrez une meilleure cote pour ce pari que si vous pariez sur la victoire de Team Liquid.

Placer un pari sur un certain événement de jeu n'est normalement possible que si vous vous rendez sur un site de paris esports dédié, tel que ceux énumérés ici. La plupart des sites de paris sportifs traditionnels n'ont pas tendance à s'intéresser aux nombreux marchés de paris sur les sports électroniques et ne proposent que des cotes standard. Choisir un site de paris esports dédié à Dota 2 est donc une bien meilleure option. Assurez-vous de faire des recherches sur le site de paris Dota que vous avez choisi, lisez les critiques, puis placez le pari de votre choix sur l'une des équipes participant à l'événement !

Attention à certaines stratégies

Vous devriez garder un œil sur les compositions de héros qui ont été conçues pour mettre la pression sur l'adversaire en début de partie. Celles-ci seront utilisées contre les drafts qui tournent autour de la défense jusqu'aux derniers stades du jeu, lorsque le héros porteur peut venir à bout de toute la gamme ennemie.

Dans ce type de scénario, une équipe qui opte pour un repêchage précoce sera généralement celle qui tuera le premier Roshan, surtout si elle a un héros comme Ursa, Troll Warlord ou Templar Assassin dans sa composition. Si vous êtes attentif aux stratégies, cela peut vous aider à parier sur le jeu. Bien que ce ne soit pas quelque chose que vous pouvez prédire entièrement, si vous en savez plus sur les stratégies en jeu, cela vous aidera.

Tenez-vous au courant

Vous devez savoir ce qui se passe. Tenez-vous au courant des changements d'effectif, des nouveaux patchs de jeu, des remplaçants ou de tout autre événement important susceptible de modifier l'issue d'un match ou d'un tournoi. Il est donc essentiel que vous vous teniez au courant de tous ces éléments si vous voulez réussir vos paris - tant pour les marchés de paris d'avant-match que pour les marchés de paris en direct.

Ne pariez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre

Sans aucun doute, parier sur Dota 2 peut être amusant. Cependant, cela doit toujours rester ainsi. Vous devez vous assurer que vous ne courez pas après vos pertes en pariant toujours plus d'argent. Vous devez toujours vous assurer que vous ne pariez que ce que vous pouvez réellement vous permettre de perdre. C'est ainsi que vous vous assurez que les paris sur Dota 2 restent amusants et ajoutent à votre expérience globale de manière positive. Si les paris deviennent plus importants que le jeu lui-même, vous devez prendre du recul.

Trouver le meilleur bookmaker pour Dota 2

Maintenant que vous savez comment parier sur Dota, vous devez choisir les meilleurs sites de paris sur Dota 2 pour faire ces paris. Comme il s'agit de l'un des plus grands sports électroniques, même les sites de paris sportifs traditionnels proposent des marchés de paris sur Dota 2. Cependant, pour choisir le meilleur site, vous devez prendre en compte plusieurs facteurs. Vous devez examiner le nombre de marchés de paris sur Dota 2 - plus il y en a, mieux c'est. Vous devez ensuite vérifier les cotes moyennes des différents bookmakers. Celles-ci varient beaucoup d'un site à l'autre, vous devez donc choisir celui qui offre la meilleure valeur pour les paris sur Dota 2. Ensuite, vous devez examiner d'autres aspects de l'expérience utilisateur - options de paiement, assistance clientèle utile, navigation sur le site, etc.

Étant donné qu'il s'agit désormais de l'un des esports les plus populaires sur lequel parier, vous pourrez toujours trouver un site de paris décent qui propose des cotes avantageuses. Même les sites de paris plus traditionnels ont désormais adapté leur catalogue en raison de la montée en popularité du jeu. Cependant, ils proposent toujours des paris plus simplistes.

Choisissez donc un bookmaker spécialisé dans les sports électroniques qui offre de nombreux marchés, une excellente expérience, de nombreux bonus et bien plus encore, que vous pouvez trouver ici même ! Tous les sites que nous recommandons sont sûrs et sécurisés et offrent une excellente expérience de paris sur Dota 2 !

Auteur
Auteur

Andy

Responsable du contenu

Andy est notre expert en CSGO lorsqu'il s'agit de jouer en ligne avec des skins CSGO. Il teste fréquemment de nouveaux sites pour s'assurer que seuls les meilleurs sont disponibles pour nos lecteurs.
fr_FRFrench

search
Report a Scam
burger-menu-open
earphones
Report scam sites List your site Feedback
    Home » Dota2 Gambling

Best Dota 2 Betting Site for 2024

In addition to CSGO, few eSports games have achieved huge success and popularity as the Dota 2. As a result, people like to play, tune in to major tournaments and bet on Dota matches.

Here’s everything you need to know about Dota 2 betting: How to bet, the best teams involved in Dota and the best esports betting site for placing bets.

Few games have achieved such phenomenal popularity in esports as Dota2. If you want more excitement for your Dota 2 viewing, here are three simple reasons why betting on Dota 2 is so fun.

dota-hero-1x

EVERYTHING YOU NEED TO KNOW

DOTA 2 BETTING

EVERYTHING YOU NEED TO KNOW

DOTA 2 BETTING

If you are not familiar with Dota 2, it is a free-to-play online video game developed by Valve Corp.

It has become one of the most successful and popular esports and is easily the largest MOBA game available, with over 10 million active players worldwide.

Hundreds of professional teams take part in tournaments to win a prize pool with more money than you could ever dream. They play on the professional circuit – the Dota Pro Circuit – with 25 annual tournaments. ESports events can be even more exciting by betting on them!

The largest Dota 2 tournaments attract thousands of spectators to the arenas and offer some of the largest prize pools in the industry. They pay millions of dollars to the best players, and there is always extensive coverage.

At the end of the circuit is the World Championship event; International brings together the 16 best teams around the world and is the biggest game of the year. When this event happens, Dota 2 betting sites will offer pre-match and in-play odds for many betting markets.

BEST DOTA 2 BETTING SITES AND OFFERS

Whether you are looking for free bets, betting credits or free money to spend as you wish, here are some of the best esports betting offers available on the best betting sites for Dota 2:

  • CSGOLuck

    CSGOLuck

    thumbs-up

    Rated 95 of 100%

    bonus

    welcome bonus

    Deposit 10 play with 30 coins

    • check

      Quick withdrawals and deposits

    • check

      Impeccable customer service features

    • check

      Crypto and Fiat payments accepted

dota-how-played-1x

HOW IS DOTA 2 PLAYED?

Dota 2 is not a simple game that you can learn because a lot is happening. However, the most experienced players are very remarkable when you watch them in action. Each game is played between two teams of five players, in an area that is divided into two.

Each match lasts from 15 to 75 minutes and includes a mix of game elements for role playing and real-time strategy. The player chooses a hero from the pool with 115 different options. However, they can’t just choose the best Dota 2 heroes because they need to synchronize their choices with their teammates in order to get the opposition Ancient – the most important structure in the base team. The game ends when the old one collapses. The game is “Defense of the Antiques” – and it’s all about defending the Antiques from your competition.

Each match lasts from 15 to 75 minutes and includes a mix of game elements for role playing and real-time strategy. The player chooses a hero from the pool with 115 different options. However, they can’t just choose the best Dota 2 heroes because they need to synchronize their choices with their teammates in order to get the opposition Ancient – the most important structure in the base team. The game ends when the old one collapses. The game is “Defense of the Antiques” – and it’s all about defending the Antiques from your competition.

WHY TRY DOTA 2 BETTING?

So why should you try Dota 2 betting?

dota-why-try1-1x

IT’S FUN – AND IT CAN BE PROFITABLE

First of all, it can be a great form of eSports entertainment. Also, earning money on esports can be done in other ways than through the Steam Community market. Whether you’re watching Dota 2 matches or enjoying Super Smash Bros. Battle, there’s no doubt that it can be much more interesting and fun if you have some money riding on the outcome of the game.

YOU CAN GET EXCELLENT ODDS AND PROMOTIONS FOR DOTA 2 BETS

There are currently more Dota 2 betting sites than ever – and even traditional betting sites offer esports betting options. As such, multiple bookmakers offer generous welcome bonuses and generous opportunities to obscure new customers – so you need to make sure you take them on their offers while you can!

MORE GAMES ARE AVAILABLE EACH YEAR

If you ever feel bored with Dota, then it won’t be long until more and more games are added to Dota betting sites each year.

Recently we have seen eSports titles like PUBG (PlayerUnknown Battlegrounds) and Overwatch have become popular in the world of eSports betting. as such, it will always be interesting to see what will become popular next time.

THE BEST WHOTHE DOTA 2 TEAMS ARE

Dota 2 is a team sport and it can be fun to try to analyze and find out which teams you should support. Should you bet on top European parties like Team Liquid? If you should give your support to a strong Chinese team like Vici Gaming. There’s a lot of fun that it all worked out and watch your bets come!

YOU CAN BE PART OF THE BIG ONLINE TOURNAMENTS DOTA

The largest Dota 2 decorations pay out some of the largest prize money funds in the industry. You may not be able to get your hands on it, but by checking the odds on the best Dota betting site, you can still make Dota 2 profitable for you!

CHOOSE THE BEST BETS OF THE DOTA 2

It’s always a lot of fun in finding the best chance of value! You can compare the odds before the match on different betting sites, find out what free bets or betting credits are available and get the best value for your bet!

dota-why-try1-1x

CREATE YOUR KNOWLEDGE OF DOTA 2

Dots 2 is not an easy game to understand – and that means betting on it also has its complexities. If you are a novice to Dota and you bet on Dota, then there are certain things you should know. Here’s what you should think about before you start your Dota 2 esports betting journey:

dota-knowledge

DO YOUR RESEARCH

Some people avoid Dota 2 because it is too difficult for them to understand. This is one of the reasons why it can be so rewarding to bet. Simply put, you can only hope to become successful in Dota 2 betting if you have a reasonable understanding of the main game Dota 2.

The game is about more than just trying to defend and destroy the Ancients. If you want to have some success, you will need to be familiar with the main teams and leagues. You should look at the past results, because it is often useful.

Understanding the past form of the team is essential for successful Dota 2 bets. In addition, it is also useful to do homework about how some players perform in certain “heroic” roles.

Let the player take on the role of dragon knight, spirit of the Earth or commander of the legion, we have the best chance that they could influence the success of their tea

dota-knowledge

DOTA 2 MARKETS

When betting on Dota 2, you can enjoy all kinds of different betting markets. Betting markets are all different scenarios that esports bookmakers offer odds and prices on. So if you want to bet on Natus Vincere to win International. Or you might want to put some money on Virtus.pro to reach the final of other major events. These are the betting markets that are the most ESports betting pages will offer. Now more bookmakers are starting to offer bookmakers on some of the more specialized aspects of the game.

What is particularly exciting is that now bookmakers even offer betting markets on more specialized aspects of the game – and the more options you have when betting on Dota 2 with real money, the better!

As such, you will now be able to find a betting office where you can bet which team will be the first to draw blood, the first team to reach 5 kills – or even the team that will kill the first Roshan. Whether you bet on which team will destroy the first barracks or bet on the next International winner region – new betting opportunities for Dota 2 open every day.

Here are some of the main betting markets available on the best Esports betting sites.

  • Bets on the outcome of the match
  • Match the result of a bet with a map handicap
  • Betting on an event that happens
  • Bet on the team to be the first to achieve something
  • Betting on the winner of the tournament
  • Bet on the finalists in the tournament
  • Betting on tournament statistics

Bets on the outcome of the match

This is the simplest esports betting market. You simply choose who you think will win the game. The Dota 2 match is usually played in the format BO1, BO3 or BO5 (for Grand Finals), which means that the winner will be decided either by passing a maximum of 1, 3 or 5 games, rounds or maps. In some tournaments, the organizer selects the BO2 format, which may end in a draw.

MATCH THE RESULT OF A BET WITH A MAP HANDICAP

The bookmaker will offer handicap teams (benefits) based on their expected performance. So if the game seems to be an easy victory, then the handicap market will climb a bit. For example, you can bet that Team A will beat Team B with A map handicap of 1.5. If The team And wins the match 2-0, then you win. If you win 2-1, you lose because of a handicap. To win a bet, they would have to win by 2 clear maps – nothing less is a loss.

BETTING ON AN EVENT THAT HAPPENS

This type of Dota 2 bet allows you to deposit money on whether an event will take place during the game. This could be betting on whether Aegis from the immortal will be stolen by any of the teams. It could be betting on whether the pet courier is killed or whether the player gets a Godlike streak (9 consecutive wins die). Or you can bet on a player who gets Rampage (5 kills in quick succession). To make this type of bet, you need to stay ahead of Dota 2 messages to see how common these types of events are.

BET ON THE TEAM TO BE THE FIRST TO ACHIEVE SOMETHING

This type of bet allows you to choose a team that you believe will be the first to achieve something in a particular game. This type of bet can be the first team to kill the first Roshan, or the first team to destroy the tower or barracks. It can be a team that draws blood or gets 10 kills on the scoreboard first. Top Dota 2 betting sites offer you various betting options. However, since these events can be harder to predict, you can get even better chances. Even if you know which team is likely to win, it’s not so easy to judge whether they’ll be the first to achieve something.

BETTING ON THE WINNER OF THE TOURNAMENT

One of the most popular Dota bets is the pre-match bet you make at the beginning of the tournament. You simply choose which team you think will claim the title. At the beginning of the event, the courses will be quite high, even for favorites.

BET ON THE FINALISTS IN THE TOURNAMENT

This is another Dota 2 bet that you can make at the beginning of the tournament. You simply choose which team you think will qualify for the final. This is another type of bet that can be unpredictable and offers higher odds.

BETTING ON TOURNAMENT STATISTICS

This type of bet is usually available before the start
Big tournaments. This allows you to bet on factors such as which will be the most chosen hero during the tournament, the most banned hero in the tournament, the hero who has the highest gold per minute (GPM) in the game, which player gets the highest number of kills in the game and all kinds of other statistics. Third-party event organizers always provide details about past statistics to help you make your bets.

HOW DOES THE DOTA 2 BETTING DIFFER FROM SPORTS BETTING?

dota-different-1xFor traditional sports betting, normal sports betting sites have everything to pat. However, just because the betting site offers large odds and markets for football, this does not mean that they are great for eSports betting. Not all bookmakers offer generous or good chances for an ever-growing number of global tournaments. It may take a little time for bettors to get used to teams, players and facts enough to find a bet on value.
Your normal approach to betting on the biggest names in sports does not necessarily apply to Dota betting. In Dota betting there is unpredictability, which means that you can get some very nice payouts when betting on the right underdog. Because there is a greater chance of great excitement, you also have a better chance of defeating a bookmaker who has not yet recognized the talent of the upcoming team. Dota 2 Betting can be immersed in the unknown, but adds some serious excitement to your viewing experience.

dota-different-1x

DOTA 2 BETTING TIPS AND STRATEGIES

Here are our best tips on how to be successful in online betting on major events and tournaments

  • GET TO KNOW YOUR MARKETS

    Most people find that betting on the winner of the match is the easiest way to bet on Dota 2. But that doesn’t mean it’s the most exciting bet! Betting on events and game results can be much more interesting – and you can find better odds of value. For example, let’s say you bet Team Liquid will be the team that makes the first kill when playing a team like SG esports. This event could be something that leads the Liquid team to win the match, but you get a better chance of this bet than betting on Team Liquid wins.

    Betting on a particular game event is usually only possible if you go to a dedicated esports betting page, such as those listed here. Most traditional sports betting sites do not tend to bother with a lot of eSports betting markets and provide only standard odds. So choosing dedicated esports Dota 2 betting sites is a much better option. Make sure you first explore the selected Dota betting site, read the reviews – and then place the selected bet on one of the teams competing in action!

  • LOOK AT SOME STRATEGIES

    You should pay attention to heroic compositions that have been designed to put pressure on the opponent early. You will be used against the draft, which will revolve around the defense until the last stages of the game, when the carry hero can overcome the entire enemy line-up.

    In this type of storyboard, the team that goes into the early push draft will usually be the team that kills the first Roshan, especially when he has a hero in the lineup like Ursa, Troll Warlord or Templar Assassin. If you look at the strategy, then it can help you a lot in betting on the game. While this is not something you can fully predict, if you know more about strategies in the game, it will help.

  • CONTINUE THE UPDATE

    You need to know what is happening. Stay up to date with roster changes, new game fixes, stand-ins, or any other significant event that may change the outcome of a game or tournament. So it is important that you are constantly informed about all these things if you want to achieve successful bets – both on pre-match and betting markets.

  • BET ONLY ON WHAT YOU CAN AFFORD TO LOSE

    Betting in Dota 2 can be fun. But this is how it should always stay. You need to make sure you don’t chase your losses by playing more and more money. You always have to make sure that you have always bet on what you can really afford to lose. This will ensure that Dota 2 bets remain fun and complement your experience positively overall. If you start more about betting than about real game, you need to take a step back.

FIND THE BEST DOTA 2 BOOKMAKER

dota-bookmaker-1x

So now you know how to bet on Dota – you have to choose the best Dota 2 betting site to make these bets. Since it is one of the largest eSports, the traditional Dota betting site offers 2 markets. However, several factors need to be considered when choosing the best one. You have to look at the number of Dota 2 betting markets – the more, the better. Then you need to look at the average betting odds for different bookmakers. These are very different from site to site, so you want to choose one that has the best value for Dota 2 betting. Then you have to look at other aspects of the user experience – payment options, useful customer support, web navigation, etc.

Since this is one of the most popular esports on which you can bet, you will always be able to find a decent betting site that offers value odds. Even more traditional betting sites have now adapted
their catalog due to the increase in popularity of the game. However, they still offer simpler bets.

As such, choose an eSports-centric bookmaker that offers plenty of markets, an excellent experience, lots of bonuses and more that you can find right here! Every website we recommend is
Safe and secure and offers an excellent Dota 2 betting experience!

dota-bookmaker-1x
2006-2023 / All rights reserved