Les meilleurs sites d'échange CSGO pour 2022

Si vous êtes un joueur de CS:GO, vous êtes au courant de l'engouement pour les skins d'armes et d'objets. Qu'il s'agisse de skins à collectionner hautement exclusifs, d'objets ou de produits cosmétiques que vous voulez simplement rendre votre couteau un peu plus beau, il y a de nombreuses raisons de se procurer des skins pour vos armes.

Si vous n'avez pas le skin que vous voulez dans votre collection ou si vous voyez des skins rares qui viennent d'être lancés, vous avez la possibilité d'échanger des objets et des cosmétiques.

Nous approfondirons ce processus et ce qu'il signifie plus loin dans l'article, mais continuez à lire si vous voulez connaître les meilleurs sites d'échange CSGO, comment faire l'échange, vous assurer que vous ne vous faites pas arnaquer et tromper et enfin même comment gagner de l'argent avec vos skins indésirables !

Les meilleurs sites d'échange CSGO

Nous vous présentons ci-dessous nos sites d'échange CSGO préférés :

CSGO Luck
CSGO Luck

CSGOLuck

Cote 95 de 100%

prime de bienvenue

5 valises gratuites

  • Retraits et dépôts rapides
  • Des caractéristiques de service à la clientèle impeccables
  • Paiements en cryptomonnaie et en monnaie fiduciaire acceptés

Les meilleurs sites d'échange CSGO

Consultez notre liste des meilleurs sites d'échange pour Counter Strike : Global Offensive. Ces sites ont tous été vérifiés par notre équipe, ce qui signifie qu'ils sont tous légitimes et dignes de confiance et qu'ils répondent à nos critères stricts.

Nous nous assurons que vous bénéficiez également des meilleures offres et des meilleurs bonus de ces sites. Vous pouvez donc vous attendre à trouver d'excellents bonus tels que des bonus d'encaissement, des commissions réduites, des bonus de premier dépôt et des cadeaux quotidiens ou hebdomadaires.

Nous avons également vérifié la sécurité et la fiabilité de chaque site, sur lesquelles nous reviendrons plus tard. Mais pour l'instant, sachez que lorsque vous négociez et échangez des skins sur ces sites, vous êtes dans un environnement sûr.

Qu'est-ce qu'un site d'échange ?

Si vous aimez les jeux de tir à la première personne, vous avez certainement déjà entendu parler de CS:GO. De nombreux joueurs considèrent CS:GO comme l'un des jeux qui a déclenché l'engouement pour les jeux de tir à la première personne et le gameplay du jeu n'a pas beaucoup changé au cours de ses 20 ans d'existence.

Afin de rester à jour avec les standards des autres jeux FPS, dans CS:GO, vous pouvez gagner des caisses qui contiennent des skins différents et rares pour divers objets du jeu. Un site d'échange vous permet d'échanger ces objets et cosmétiques contre d'autres objets.

C'est une bonne chose, car si vous avez en main des skins que vous savez que vous n'utiliserez pas et qui sont juste là dans votre client Steam à prendre la poussière, vous pouvez les utiliser et les échanger contre un skin que vous recherchez ou un skin ultra rare.

Ces sites d'échange peuvent être considérés comme meilleurs que le marché Steam, car sur nombre d'entre eux, vous pourrez non seulement échanger les skins qui vous plaisent, mais aussi les vendre pour de l'argent réel. C'est un excellent moyen d'utiliser vos objets et cosmétiques pour gagner un peu d'argent supplémentaire et acheter d'autres skins.

Avec l'augmentation de la popularité, certains Sites de jeux d'argent CS:GO acceptera les skins comme moyen de paiement. Vous pourrez obtenir un montant fixe pour les différents articles et cosmétiques, puis les échanger contre des crédits ou des pièces à dépenser dans les jeux de votre choix sur le casino CS:GO.

Comment faire un échange dans Counter Strike : Global Offensive

Le commerce est une partie essentielle de Counter Strike Global Offensive et de beaucoup d'autres jeux Steam. S'assurer que vous pouvez exécuter des transactions avec succès et en toute sécurité est une partie très importante pour vous assurer que vous avez toujours les skins que vous voulez et que vous n'avez pas à vous accrocher aux cosmétiques que vous ne voulez pas.

L'ensemble du système de trading se fait généralement par le biais de bots. Ces bots contribuent à la commodité et au bon fonctionnement du système, mais ils peuvent être victimes de fraudes sous la forme de prétendants. Ces personnes se font passer pour les bots auxquels vous échangez vos objets, interceptent l'échange et s'enfuient avec vos objets et cosmétiques durement gagnés. Nous en parlerons plus en détail dans une autre section du guide.

La première chose que vous devez faire est de vous assurer que votre compte Steam est éligible pour échanger des objets. Pour ce faire, vous devez disposer de Steam Guard actif depuis au moins 15 jours (vous pouvez trouver différents guides sur Steam sur la façon de configurer Steam Guard) et avoir acheté quelque chose sur la boutique Steam dans un délai d'une semaine mais pas plus d'un an. Lorsque vous remplissez ces deux conditions, votre compte peut être échangé, mais vous devez savoir que l'utilisation de votre compte sur un autre appareil peut créer quelques problèmes dans le système.

Mise en place d'un échange

Le processus de mise en place d'un échange suit donc les étapes suivantes :

  1. Tout d'abord, ouvrez le client Steam ou rendez-vous sur le site Web.
  2. Passez maintenant votre souris sur votre nom d'utilisateur steam. Celui-ci se trouve entre les onglets "chat" et "communauté" en haut de l'écran.
  3. Sélectionnez le bouton "amis".
  4. Trouvez la personne ou le robot avec lequel vous souhaitez échanger, puis saisissez votre propre profil.
  5. Cliquez sur le bouton "plus", qui peut être une flèche pointant vers le bas.
  6. Sélectionnez le bouton pour proposer un échange d'articles.
  7. Il suffit de cliquer, de maintenir et de faire glisser les objets que vous souhaitez échanger depuis l'un ou l'autre inventaire dans les cases d'échange spéciales.
  8. Il se peut que vous ne puissiez voir aucun objet lorsque vous accédez pour la première fois à l'écran de commerce. Dans ce cas, vous devrez d'abord choisir le jeu dont provient l'objet, puis il apparaîtra.
  9. Enfin, cochez la case qui s'affiche pour tout confirmer, puis cliquez sur le bouton "Faire une offre".

Après avoir suivi cette procédure, l'offre d'échange d'articles sera complète et la personne avec laquelle vous effectuez l'échange pourra voir les articles que vous souhaitez échanger et accepter l'échange.

Comment s'assurer que vous ne serez pas trompée ?

Il est extrêmement important de s'assurer que vous vérifiez tout avant de procéder à un échange ou à une transaction avec un autre utilisateur. La principale raison en est que Steam ne vous rendra pas vos objets si vous vous faites arnaquer par un autre utilisateur, en raison de l'impact que cela aurait sur l'économie de la boutique Steam elle-même. Cela signifie que si vous vous faites arnaquer, tous les objets que vous perdez sont perdus à jamais. Vous pouvez trouver de nombreux guides sur Steam sur la façon d'éviter les arnaques et vous disposez de différentes fonctions de sécurité telles que Steam Guard, mais voici quelques éléments à garder à l'esprit :

Tout d'abord, assurez-vous que vous utilisez une plateforme de confiance pour vendre et échanger vos produits cosmétiques et vos articles. Nous avons soumis ces sites à différents tests pour nous assurer de leur légitimité et de la protection des articles que vous déposez grâce à diverses mesures de sécurité, comme le cryptage SSL.

Il faut se méfier des escrocs, qui essaient de faire passer les joueurs à toute vitesse dans le processus d'échange sur Steam et vous font négliger les petits détails qui leur permettent de vous escroquer - assurez-vous de toujours prendre votre temps dans le processus d'échange.

De nombreux objets de la boutique Steam sont disponibles en différentes raretés, ce qui peut rendre l'achat du bon objet assez difficile, car les différentes raretés des objets ont souvent la même image miniature. Pour savoir si vous avez la bonne rareté, passez la souris sur les objets et inspectez-les. La différence de rareté d'un objet peut entraîner une énorme fluctuation de sa valeur, parfois de plusieurs centaines de dollars ! Il est donc toujours utile de vérifier.

N'oubliez pas de consulter le profil Steam de la personne avec laquelle vous échangez ou recevez des objets. Vous pouvez y trouver des commentaires d'anciens utilisateurs de Steam sur leurs expériences avec eux, ce qui vous permettra de découvrir si d'autres utilisateurs ont eu de mauvais échanges ou de mauvaises affaires.

Gagner de l'argent en échangeant des peaux

Oui, vous pouvez, mais cela peut être plus difficile qu'il n'y paraît. Si vous voulez simplement augmenter votre solde Steam en échangeant des objets, vous devez connaître les objets rares et les cosmétiques et leur valeur sur le marché Steam. Il vous faudra également avoir un œil d'aigle sur l'échange lui-même !

Vous devez savoir quels sont les cosmétiques les plus populaires et ce qui est le plus demandé en ce moment sur le marché d'échange. Ces connaissances vous aideront à saisir une bonne affaire si elle se présente, même si cela sera plus difficile sur le marché d'échange de la communauté Steam, car de nombreux autres joueurs chercheront la même chose que vous ! Dans ce cas, il est peut-être préférable de participer à des groupes d'échange, car ils vous offriront probablement le meilleur rapport qualité-prix.

Groupes d'échange

Les groupes d'échange peuvent être trouvés dans de nombreux endroits, notamment sur des sites Web dédiés, sur Facebook, Steam, Reddit et Twitter, entre autres. Ce sont des endroits idéaux si vous cherchez à échanger des cosmétiques dont vous ne voulez plus avec d'autres joueurs qui cherchent à enrichir leur propre inventaire. Cela fonctionne très bien car de nombreux joueurs ne veulent pas payer les frais du marché communautaire et préfèrent échanger directement leur équipement indésirable contre autre chose.

Ce qu'il faut rechercher dans ces groupes d'échange, c'est quelqu'un qui veut échanger un objet de valeur contre un objet légèrement moins précieux. Par exemple, quelqu'un qui cherche un couteau 50$ et qui l'échangerait contre un cosmétique aléatoire $60. Cela n'arrive pas tous les jours, mais cela arrive, alors il faut être attentif et lorsque vous trouvez une telle affaire, assurez-vous de vendre l'objet rapidement, car si vous attendez trop longtemps, votre profit peut chuter !

Lors d'un tel processus, c'est toujours une bonne idée d'utiliser l'outil de suivi des prix que vous pouvez trouver sur Steam ou même sur un site tiers. Ces outils vous aideront à découvrir les tendances du prix de n'importe quel article, ce qui vous permettra d'utiliser ces tendances pour faire des bénéfices. Il existe également des tendances saisonnières à prendre en compte en ce qui concerne les cosmétiques - certains articles à thème prennent de la valeur avec la saison correspondante. Dans ce cas, votre meilleur plan d'action est de vous procurer les articles avant que la saison n'arrive et que leur valeur n'augmente, ce qui vous permettra de réaliser des bénéfices au moment où la saison arrivera.

Gagner sa vie au jour le jour en échangeant et en négociant des cosmétiques et des objets pour CS:GO, c'est tout à fait possible, mais c'est difficile. Il faudrait suivre les mêmes règles que les traders au jour le jour, en analysant le prix de certains objets sur Steam, en vendant ou en négociant au plus haut et en achetant au plus bas. Il serait beaucoup plus pratique, facile et réaliste de se contenter de gagner quelques dollars ici et là en échangeant des objets et des cosmétiques, puis d'utiliser ces bénéfices pour investir dans des objets plus rares et plus chers. À partir de là, vous pourrez les vendre pour gagner encore plus d'argent !

Auteur
Auteur

Andy

Responsable du contenu

Andy est notre expert en CSGO lorsqu'il s'agit de jouer en ligne avec des skins CSGO. Il teste fréquemment de nouveaux sites pour s'assurer que seuls les meilleurs sont disponibles pour nos lecteurs.
fr_FRFrench

Best casinos in United States

CSGO Roll Logo
CSGO Luck
CSGO 500 Logo
DatDrop New
RooBet Logo
G4Skins Logo

Best CSGO Exchange Sites for 2022

If you’re a CS:GO player then you know all about the rage with the weapon and item skins. From highly exclusive collectable skins to items and cosmetics you just want to make your knife look a bit better, there are plenty of reasons to get skins for your weapons.

If you don’t have the skin you want in your collection or see some rare skins that have just been released, you have the option to exchange items and cosmetics.

We’ll go more in-depth about this process and what it means later on in the article, but read on if you want to know about the top CSGO exchange sites, how to make the exchange, making sure you don’t get ripped off and cheated and finally even how to make some money from your unwanted skins!

Top CSGO Exchange Sites

We take a look at our favourite CSGO Exchange Sites Below:

CSGO Luck
CSGO Luck

CSGOLuck

Rated 95 of 100%

welcome bonus

5 Free Cases

  • Quick withdrawals and deposits
  • Impeccable customer service features
  • Crypto and Fiat payments accepted

Best CSGO Exchange sites

Check our list for the best exchange sites for Counter Strike: Global Offensive. These sites have all been vetted by the team here, meaning they are all legitimate and trustworthy sites, passing our strict requirements.

We make sure you get some of the best deals and bonuses from these sites as well, so you can expect to find great bonuses such as cashout bonuses, reduced commissions, first deposit bonuses and daily or weekly giveaways.

We’ve also checked over the security and trustworthiness of each site, which we’ll go more into later on. But for now, know that when you trade and exchange skins on these sites, you’re in a safe environment.

What is an exchange site?

If you’re into first-person shooter games, then you’ll most likely have heard of CS:GO. Many players see CS:GO as one of the games that started the hype for first-person shooters and the gameplay for the game hasn’t changed all that much over the 20 years it’s been around.

In order to keep up to date with standards as seen in other FPS games, within CS:GO, you can earn crates that contain different and rare skins for various items in the game. An exchange site is where you can swap these items and cosmetics out for other items.

This is great, as if you’ve got your hands on some skins which you know you aren’t going to use and are just sitting there in your Steam client gathering dust, you may as well put them to some use and exchange them for a skin you’re after or a skin that is ultra-rare.

These exchange sites can be viewed as better than the Steam Market, as at many of them you’re going to be able to not only exchange whatever skin you fancy but also sell them for real money. This is a great way to use your items and cosmetics to make a bit of extra money and also purchase other skins.

With the rise in popularity, some CS:GO gambling sites will actually accept skins as a form of payment. You will be able to get a set amount for the different items and cosmetics and then trade them in for credits or coins to spend on whatever games you want on the CS:GO casino.

How to make an exchange in Counter Strike: Global Offensive

Trading itself is a vital part of Counter Strike Global Offensive and many other Steam games. making sure you can successfully and safely execute trades is a very important part of making sure you always have the skins you want and don’t have to hang onto the cosmetics you don’t want.

The whole system of trading is usually done through bots. These bots help to make everything convenient and run smoothly, but they can be subject to some fraud in the form of pretenders. These people will pretend to be the bots you’re trading your items to, intercepting the trade and running off with your hard-earned items and cosmetics. We’ll talk more about this in a later section of the guide.

The first thing you should do is to make sure that your steam account is eligible to trade items. To do this, you need to have Steam Guard active for at least 15 days (You can find various guides on Steam about how to set up Steam Guard) and have purchased something through the Steam store within one week but no longer than a year. When you meet these two requirements your account will be eligible for trading, but you should note that using your account on a different device can throw a few bumps in the system.

Setting up an exchange

So the process for getting all set up with an exchange follows these steps:

  1. First, open the Steam client or head to the website.
  2. Now hover your mouse over your steam username. This will be between the chat and community tabs at the top of the screen.
  3. Select the ‘friends’ button.
  4. Find the person or bot you wish to trade with and then you enter your own profile.
  5. Click the ‘more’ button, which may be a downward pointing arrow.
  6. Select the button to offer an exchange of items.
  7. Simply click, hold and drag any of the items that you want to trade from either inventory in the special exchange boxes.
  8. You may not be able to see any items when you first enter the trade screen. If this happens, you’ll have to choose whichever game the item is from first, then they’ll be revealed.
  9. Finally check the box that pops up to confirm everything and then click the ‘make offer’ button.

After you’ve gone through this process, the exchange items offer will be complete and whoever you are trading with will be able to see the items that you want to exchange and agree to the trade.

How to Make Sure You Don’t Get Cheated

It’s incredibly important to make sure that you check everything before you make an exchange or trade with another user. The main reason for this is the simple fact that Steam will not return your items if you get scammed by another user due to the impact it would have on the economy of the Store on Steam itself. This means if you get scammed, any items you lose are gone forever. You can find plenty of guides on Steam about how to avoid scams and you’ve got different security features such as Steam Guard, but here are a few things to keep in mind:

Firstly, make sure you’re using a trusted platform to sell and exchange any cosmetics and items on. Check out the ones on this page, as we’ve put these sites through the various tests to ensure they’re legitimate and any items you deposit are protected through various security measures, such as SSL encryption.

One thing to look out for is scammers, who will try to rush players through the whole process of exchanging things on Steam and make you oversee the smaller details that allow them to scam you – make sure you always take your time with the trading process.

Many items in the Steam Store will come in different rarities, which can make trading for the right one quite hard as the different rarities of the items will often share the same thumbnail picture. To know if you’ve got the correct rarity, make sure you hover over the items and inspect them. The difference in the rarity of items can mean a huge fluctuation in the value of the item- sometimes hundreds of dollars! So it’s always worth your time to double-check.

Make sure you also check out the Steam profile of the person who you’re trading items to or getting them from. You can find comments from previous Steam users about their experiences with them, leading to you discovering whether any previous users have had bad trades or deals.

Making Money When You Exchange Skins

Yes, you can, but it can be more difficult than it seems. If you just want to bump up your Steam balance by swapping and trading items, then you’ll need to be knowledgeable about rare items and cosmetics and their worth on the Steam market. You’ll also need an eagle eye on the exchange itself!

The knowledge you’ll want is a good clue about the hottest cosmetics and what’s in demand at the minute on the exchange. Knowing these things will help you snap up a bargain if it does appear, although this will be harder in the Steam community exchange market as plenty of other players will be looking for the same thing as you! In this case, it may actually be better to participate in exchange groups, as these will probably provide the best value for you.

Exchange Groups

Exchange groups can be found in plenty of places, including dedicated websites, Facebook, Steam, Reddit, Twitter amongst others. They are great places to look if you’re looking to just exchange unwanted cosmetics with other players who are looking to bolster their own inventory. This works great as many players don’t want to pay the community market fee and would rather just straight swap their unwanted gear for something else.

The thing to look for in these exchange groups is someone who wants to trade a valuable item for a slightly less valuable one. So an example would be someone who is after a 50$ knife and would exchange a random $60 cosmetic for it. This doesn’t happen every day, but does happen so it’s definitely worth looking out for and when you do find a deal like this make sure you sell the item quickly, as waiting too long can cause your profit to drop!

When going through a process like this, it’s always a great idea to use the price tracker you can find on Steam or even on a third party site. These tools will help you to discover trends in the price of any item, allowing you to use these trends to rack up some profit. There are also seasonal trends to take note of when it comes to cosmetics – certain themed items rise in value with the corresponding season. In this case, your best plan of action is to get a hold of the items before the season occurs and the value of the item goes up, allowing you to get some profit by the time the season actually comes.

When it comes down to earning a day to day living from the exchange and trading of cosmetics and items for CS:GO, it’s entirely possible, but it would be hard. You’d have to follow the same rules as day to day stock traders, analysing the price of certain items on Steam, selling or trading high and buying low. It would be much more practical, easy and realistic to settle on making a few dollars here and there when you exchange items and cosmetics and then using that profit to invest in rarer, more expensive stuff. From here you can sell these for even more money!

Author
Author

James

Head of content

James is the content wordsmith over at New Casinos UK. With a passion for online gambling he's been in the industry over 10 years now and wants to share his expertise with our readers.