Les meilleurs sites CSGO Minesweeper pour 2022

Nous vous avons apporté les meilleurs sites de déminage CSGO, pour que vous n'ayez pas à les chercher ! Trouver les meilleurs endroits pour Jeux d'argent CSGO C'est pourquoi notre équipe dévouée utilise ses connaissances et son expérience du secteur pour vous trouver les meilleurs sites de minesweeper CSGO sur Internet !

Top sites CSGO Minesweeper

Nous jetons un coup d'œil à nos sites préférés de CSGO Minesweeper ci-dessous :

CSGO Luck
CSGO Luck

CSGOLuck

Cote 95 de 100%

prime de bienvenue

5 valises gratuites

  • Retraits et dépôts rapides
  • Des caractéristiques de service à la clientèle impeccables
  • Paiements en cryptomonnaie et en monnaie fiduciaire acceptés
Logo RooBet
Logo RooBet

Roobet

Cote 92 de 100%

prime de bienvenue

Bonus Cash Back

  • Tursted Crypto Casino
  • Suite complète de Casino
  • Paris sportifs
Logo Stake
Logo Stake

Stake.com

Cote 87 de 100%

prime de bienvenue

Cashback et cadeaux

  • Des jeux providentiellement équitables
  • Une large sélection de jeux à jouer
  • D'énormes cadeaux sur place

Comment choisissons-nous les meilleurs sites CSGO Minesweeper ?

De nouveaux sites de paris ne cessent de voir le jour, c'est pourquoi nous les vérifions et vous faisons part de nos conclusions. Sites de blackjack CSGO au poker. Tous les sites de mines CSGO de notre liste ont été vérifiés de manière indépendante, ce qui garantit qu'ils sont équitables et que vous pouvez y jouer !

Codes de bonus et offres : Obtenir un bon code promo est parfois la différence entre un site de pari CSGO moyen et un bon site. La plupart des meilleurs sites de paris CSGO offrent à leurs joueurs des bonus de match et des pièces gratuites que vous pouvez utiliser pour commencer à jouer aux mines CSGO. Cela vous permet d'utiliser l'argent du site pour gagner des skins et de l'argent réel, avant de dépenser le vôtre !

Méthodes bancaires : La possibilité de jouer et de gagner des skins est une expérience exaltante, mais parfois le plaisir peut être écrasé par la lenteur des retraits. Tous nos sites de paris CSGO sont vérifiés et répondent à nos normes, afin que vous puissiez bénéficier de paiements sûrs et rapides, à chaque fois.

En fonction du site CSGO minesweeper que vous choisissez, vous déterminerez les méthodes de paiement que vous pouvez utiliser. Si vous avez une méthode de paiement particulière en tête, nous vous suggérons de rechercher un site qui l'accepte avant de vous inscrire.

Dans quelle mesure le site est-il légitime ? Nous avons déjà joué de nombreuses parties sur tous les sites de mines CSGO que nous recommandons et nous pouvons donc vous assurer qu'il s'agit de sites de jeux légitimes auxquels vous pouvez vous joindre et jouer. Normalement, un site estampille chaque jeu d'un numéro d'identification. En cas de problème, vous pouvez citer ce numéro au service d'assistance et ils seront en mesure de résoudre rapidement tout problème que vous pourriez rencontrer.

Autres jeux : Vous êtes peut-être ici parce que vous voulez jouer aux mines de CS:GO tout de suite, mais il existe de nombreux autres casinos et jeux de pari CSGO qui vous permettent de jouer pour de l'argent réel et de gagner des skins. Nous vous suggérons de rechercher des sites qui proposent des jeux comme le crash, le coinflip, le blackjack et les jackpots CSGO. Certains de ces jeux, comme sur Sites de roulette CSGOont des centaines de joueurs qui parient sur chaque tour.

La possibilité de parier sur vos esports préférés est quelque chose est très populaire et un excellent moyen de profiter de vos jeux compétitifs préférés. Si vous aimez PUBG, de nombreux sites vous permettront de jouer à la roulette pour des skins PUBG !

Comment jouer

Avant que la technologie informatique ne devienne ce qu'elle est aujourd'hui, nous disposions d'un ensemble très limité d'outils que nous pouvions utiliser pour nous amuser, en particulier si l'Internet tombait en panne ou était lent. Le démineur a été l'un des premiers jeux auxquels nous avons joué, la plupart d'entre nous sur le PC familial, et même s'il n'est plus aussi populaire qu'autrefois, il est toujours d'actualité. Le jeu non numérique lui-même remonte aux années 1960 et le Minesweeper a été joué pour la première fois sur un ordinateur en 1989. L'ancienne version PC propose plusieurs modes de jeu, allant de facile à extrêmement difficile.

Le Démineur se joue sur une grille composée de nombreux carrés. L'ancienne version Windows PC dont nous nous souvenons tous était limitée à un maximum de 24×30 cases, ce qui nous donnait jusqu'à 667 mines en même temps.

Le but du jeu est de cliquer sur les cases sans qu'une mine (ou une bombe) n'explose et que le jeu ne recommence. Avant la version du jeu CSGO, un nombre s'affichait, vous indiquant combien de mines touchaient la case correspondante que vous aviez révélée. Bien qu'il existe des méthodes pour savoir quels carrés sont des mines avant de cliquer dessus, le jeu est un véritable pari, c'est pourquoi il fonctionne si bien dans les paris CSGO.

Vous ne l'avez peut-être pas pensé, mais les mines CSGO sont nettement plus faciles que la version originale et nous sommes là pour vous expliquer comment cela fonctionne. Le jeu se joue généralement sur une grille 5×5 et les joueurs peuvent choisir entre 1, 3, 5 et 24 mines actives. C'est là que le plaisir commence ! Le joueur doit ensuite miser le nombre de pièces ou de skins CSGO qu'il souhaite miser et peut alors commencer à cliquer sur des cases. Chaque fois que vous cliquez sur un carré sûr, vous obtenez un retour sur votre mise.

Si vous débutez et que vous voulez vous faire une idée du fonctionnement du jeu de la mine, nous vous suggérons de choisir un montant de mise faible sur un jeu avec une seule mine active. Une fois que vous êtes à l'aise, vous pouvez passer à d'autres mines et commencer à jouer pour plus d'argent !

Pour commencer

Si vous êtes nouveau dans les paris CSGO, vous aurez besoin d'un site de jeu. Choisissez l'un des sites recommandés pour les mines CSGO testées qui offrent la meilleure expérience aux joueurs. Lorsque vous choisissez un site, nous vous conseillons de regarder s'il y a des codes promotionnels ou des bonus que vous pouvez réclamer. Cela vous donnera quelques pièces gratuites avec lesquelles jouer et si vous faites exceptionnellement bien, vous pourrez toujours les échanger contre des skins et de l'argent réel.

Les nouveaux joueurs devront s'inscrire et créer un compte, ce qui, sur les meilleurs sites de paris, peut se faire en quelques minutes seulement ! Après avoir choisi un site et vérifié les codes promotionnels et les bonus de dépôt, vous avez le choix de jouer avec les pièces gratuites fournies par le site. Site de coinflip CSGO pour jouer à la drague des mines ou déposer vos propres skins CSGO ou votre argent.

Vous pouvez utiliser l'outil de navigation pour sélectionner le jeu de mines, choisir le montant de votre mise et le jeu commence lorsque vous cliquez. Le Démineur est un jeu incroyablement amusant, c'est pourquoi tant des meilleurs sites de paris Counter-Strike : Global Offensive le proposent.

Auteur
Auteur

Andy

Responsable du contenu

Andy est notre expert en CSGO lorsqu'il s'agit de jouer en ligne avec des skins CSGO. Il teste fréquemment de nouveaux sites pour s'assurer que seuls les meilleurs sont disponibles pour nos lecteurs.
fr_FRFrench

Best CSGO Minesweeper Sites for 2022

We’ve brought the best CSGO minesweeper sites to you, so you don’t have to look for them! Finding the best places for CSGO gambling can feel like a chore, which is why our dedicated team uses their knowledge and experience in the industry to find you the best CSGO minesweeper sites on the internet!

Top CSGO Minesweeper Sites

We take a look at our favourite CSGO Minesweeper Sites Below:

CSGO Luck
CSGO Luck

CSGOLuck

Rated 95 of 100%

welcome bonus

5 Free Cases

  • Quick withdrawals and deposits
  • Impeccable customer service features
  • Crypto and Fiat payments accepted
RooBet Logo
RooBet Logo

Roobet

Rated 92 of 100%

welcome bonus

Cash Back Bonuses

  • Tursted Crypto Casino
  • Complete Casino Suite
  • Sports Betting
Stake Logo
Stake Logo

Stake.com

Rated 87 of 100%

welcome bonus

Cashback & Giveaways

  • Provably Fair Games
  • Wide Selection Of Games to play
  • Huge Giveaways on site

How do we pick the best CSGO Minesweeper Sites?

More betting sites are popping up all the time, which is why we check them out and report back to you with our findings from CSGO blackjack websites to poker. All the CSGO mines sites on our list or checked independently, ensuring they are fair and good gamble sites to play at!

Bonus Codes & Offers: Getting a good promo code is sometimes the difference between an average CSGO betting site and a good one. Many of the best CSGO gambling sites will provide their players with match bonuses and free coins for you to use to start playing cs go mines. This enables you to use the sites’ money to win skins and real money, before spending your own!

Banking Methods: The ability to play for and win skins is an exhilarating experience indeed but sometimes the fun can be crushed by slow withdrawals. All our CSGO betting sites are checked and meet our standards, so you can experience safe and fast payouts, every time.

Depending on which CSGO minesweeper site you pick, will determine which payment methods you can use. If you have a particular payment method in mind, we suggest you look for a site that accepts it prior to joining.

How Legit is the Site: We’ve already played numerous games at all the CSGO mines sites we recommend so we can assure you they are all legit gamble sites to join and play at. Normally a site will stamp each game with an ID number, should any problem arise you can quote the number to the support and they’ll be able to fix any problems you might encounter quickly.

Other Games: You might be here because you want to play CS:GO mines right now but there are plenty of other CSGO casinos and betting games out there that let you play for real money and win skins. We suggest looking for sites that offer games like crash, coinflip, blackjack and CSGO jackpots. Some of these games, like at CSGO roulette sites, have hundreds of players betting on every single round.

The ability to bet on your favorite esports is something is highly popular and a great way of enjoying your favorite competitive games. If you enjoy PUBG, many sites will let you play roulette for PUBG skins!

How to Play

Before computing technology grew into what it is now, we had a very limited set of tools we could use for fun, especially if the internet went down or was going slow. Minesweeper was one of the first games we played, most of us on the family PC and although it might not be as popular as it once was, it still holds up today. The non-digital game itself dates back to the 1960s and minesweeper was first playable on a computer way back in 1989. The old PC version boasts multiple game modes varying from easy to extremely difficult.

Minesweeper is played on a grid made up of numerous squares. The old Windows PC version we all remember was limited to a maximum of 24×30 squares, which gave us up to 667 mines up at one time.

The game’s object is to click on the squares without a mine (or Bomb) exploding and the game starting all over again. Before the CSGO gambling version, a number would be displayed, telling you how many mines were touching the corresponding square you revealed. Despite there being methods to working out which squares were mines before clicking them, the game is very much a gamble, which is why it works so well in CSGO betting.

You might not have thought it but CSGO mines is significantly easier than the original version and we’re here to explain how it works. The game is typically played on a 5×5 grid and players can choose from between 1, 3, 5 and 24 active mines. This is where the fun starts! The player then has to bet the number of coins or CSGO skins they want to bet and can then start clicking squares. Each time you click on a safe square, you’ll be awarded a return on your stake.

If you’re just starting out and want to get a feel of how the mine game works, we suggest selecting a low bet amount on a game with only one active mine. Once you’re comfortable, you can then move up to more mines and start playing for more money!

Getting Started

If you’re new to CSGO betting, you’ll need a gambling site. Choose from any of the recommended ones for tested CSGO mines sites that offer the best player experience. When picking a site, we advise looking to see which has promo codes or bonuses for you to claim. This will give you some free coins to play with and if you do exceptionally well, you can still turn them in for skins and real money.

New players will have to sign-up and register an account, which at the best betting sites can be done in only a matter of minutes! So, you’ve chosen a site and checked for promo codes and deposit bonuses, you then have the choice to play with the free coins provided by the CSGO coinflip site to play mine sweeper or deposit your own CSGO skins or money.

You can use the navigation tool to select the mine game, choose your bet amount and the game starts when you click. Minesweeper is an incredibly fun game, which is why so many of the best Counter-Strike: Global Offensive betting sites offer it.

Author
Author

Andy

Head of content

Andy is our all knowing CSGO Expert when it comes to online gambling with CSGO Skins. Frequently testing out new sites to ensure only the best are available for our readers to play on.
en_GBEnglish