Code promo RooBet pour 2022

Roobet est un casino Bitcoin relativement nouveau, lancé en 2018, et est autorisé et réglementé par le gouvernement de Curaçao. En ce qui concerne l'esthétique, le site Web semble clair et basique, ce qui le rend très facile à naviguer. De plus, l'inscription à l'aide d'un code promotionnel Roobet est très rapide et facile - ne prenant qu'un instant ou deux.

Demandez votre code ci-dessous

À l'heure actuelle, en raison de son caractère innovant par rapport à ses concurrents, beaucoup le considèrent comme l'un des meilleurs sites de jeu en bitcoin et CSGO - et pour le prouver, le site Web propose de nombreux codes promotionnels Roobet et des offres de codes de parrainage Roobet afin que les joueurs puissent l'essayer en premier et voir par eux-mêmes ce dont il s'agit. Ici, nous cherchons à vous guider dans l'ouverture d'un nouveau compte Roobet et comment choisir le meilleur code promo Roobet pour vous faire gagner de l'argent gratuit afin de profiter de la vaste gamme de jeux de casino disponibles sur le site.

Dans notre revue des codes promotionnels Roobet et du casino CSGO, nous vous fournirons tous les meilleurs codes promotionnels et bonus Roobet proposés en ce moment afin que vous puissiez toujours profiter du meilleur rapport qualité-prix au casino Roobet.

La meilleure façon de commencer votre voyage dans le casino Roobet est d'utiliser l'un des codes promotionnels Roobet disponibles dans notre liste. Il existe plusieurs façons de se procurer des codes promotionnels Roobet pour en profiter sur le site :

La première façon d'obtenir les meilleurs codes promo à utiliser sur le site de Roobet est de consulter notre liste qui est toujours mise à jour avec les dernières offres. Nous nous assurons de fournir des codes promotionnels Roobet spécialisés pour les joueurs s'inscrivant sur la plateforme afin que vous puissiez toujours accéder aux meilleures offres et promos Roobet.

Une autre façon de se procurer les différentes offres de Roobet, telles que l'argent gratuit, le cashback etc. est de suivre le Telegram de Roobet. Vous êtes ainsi tenu au courant de tous les jeux disponibles sur le site et de toutes les activités en cours, y compris les événements hebdomadaires et mensuels auxquels vous pouvez participer activement lorsque vous pariez sur le casino Roobet. Cela vous donne également encore plus d'opportunités de discuter avec d'autres membres et d'être un membre actif de la communauté !

Comment réclamer les codes promotionnels Roobet ?

Vous avez donc consulté notre liste de codes promotionnels Roobet, choisi celui que vous souhaitez utiliser et vous voulez profiter de l'offre promotionnelle. N'oubliez pas qu'avant de réclamer un code promotionnel de casino, vous devez lire attentivement les termes et conditions - tels que le dépôt minimum, les méthodes de paiement, etc. avant d'engager votre argent réel dans le bonus et l'offre promotionnelle. Site de jeux d'argent CSGO. Une fois que vous vous êtes satisfait de ces éléments, il est facile de réclamer le code promo.

  1. Tout d'abord, vous devez cliquer sur notre lien vers le site du casino Roobet.
  2. S'inscrire pour un nouveau compte
  3. Une fois inscrit, retournez sur la page d'accueil et cliquez sur la case "Promo" en haut à gauche de la barre de navigation.
  4. Recherchez la section intitulée "Code promotionnel".
  5. Collez le code promotionnel Roobet que vous avez choisi dans la case et cliquez sur "Valider".

La majorité des codes promotionnels gratuits disponibles sur Roobet sont, en fait, des codes sans dépôt, ce qui signifie que vous pouvez réclamer tout ce qui est offert sans avoir besoin de déposer d'abord une partie de votre crypto ou de votre argent réel. Cela peut également vous donner une augmentation de niveau immédiate au niveau 1 du programme Roowards, vous êtes donc déjà bien avancé dans votre voyage au casino Roobet.

Quelle est la durée de validité du bonus ?

Rappelez-vous qu'il est important de vérifier constamment les nouveaux codes promotionnels mis à jour, car tous les codes promotionnels ne sont pas éternels. Cependant, nous nous assurons que tous les codes que nous proposons sur notre site sont toujours valables pour être utilisés lorsqu'ils sont offerts ici. Recherchez toujours les offres les plus récentes disponibles !

Le casino en crypto-monnaies Roobet est-il légal ?

Absolument. Le casino Roobet offre non seulement aux joueurs la possibilité de jouer à leurs jeux en utilisant des crypto, ce qui n'est pas disponible dans de nombreux autres casinos en ligne, mais il le fait de manière légitime.

Le site Web du casino Roobet appartient à TekHou5 Limited et est autorisé par le gouvernement de Curaçao. En outre, le site Web de Roobet est entièrement protégé par la technologie de cryptage SSL 256 bits, ce qui signifie que vos données financières et personnelles sont toujours entièrement protégées et non compromises.

Quels autres bonus Roobet offre-t-il ?

Ce qui est excellent avec Roobet, c'est qu'il ne se contente pas d'offrir des codes promotionnels ici et là pour de l'argent gratuit Roobet, etc. Il y a plusieurs récompenses et avantages disponibles pour les joueurs enregistrés qui se connectent et aiment jouer régulièrement sur le site :

Bonus de bienvenue

Si vous êtes à la recherche d'un bonus de bienvenue, il n'en offre pas de la même manière que les autres casinos en ligne classiques, mais c'est là que vous pouvez utiliser des codes promotionnels lors de l'inscription pour obtenir des cadeaux gratuits de Roobet. Ainsi, bien que vous ne puissiez pas obtenir un bonus de dépôt de plusieurs centaines de dollars, vous pouvez profiter d'un certain nombre de promotions, d'offres spéciales et de concours pendant votre séjour sur le site.

Promotions en cours

Nous constatons que Roobet propose généralement des promotions à long terme, conçues pour encourager les joueurs à revenir sur son site. Il peut s'agir de la promotion "Summer Roo Cash Splash" ou d'une autre promotion, selon la période de l'année. Il peut y avoir un tirage au sort ou des tournois pour récompenser encore plus votre jeu.

Codes promotionnels réguliers

Comme vous pouvez le constater, Roobet aime offrir une variété de codes promotionnels que vous pouvez utiliser non seulement lors de l'enregistrement d'un nouveau compte, mais aussi lorsque vous vous connectez pour jouer. Vous pouvez trouver ces codes promotionnels ici avec nous, mais vous pouvez également trouver des codes promotionnels disponibles en suivant Roobet sur les réseaux de médias sociaux tels que Twitter. À tout moment, vous pourrez trouver un code bonus à utiliser et à apprécier sur le site.

VIP - Programme de récompenses

Comme indiqué précédemment, certains codes bonus offrent aux joueurs un boost gratuit de niveau 1 - mais qu'est-ce que Roowards et comment fonctionne ce système de récompenses ? Eh bien, une fois que vous avez obtenu votre boost de niveau au premier pneu, vous pouvez commencer à profiter des différents avantages disponibles.

Le programme Roowards offre aux joueurs des offres et des prix en fonction de la somme d'argent qu'ils misent et de la somme d'argent qu'ils gagnent. Certaines qualifications vous donneront automatiquement une mise à niveau gratuite et un coup de pouce gratuit pour faire passer votre compte au niveau supérieur - ce qui vous donnera encore plus d'offres de bonus, de récompenses et de coups de pouce. Voici quelques-unes des récompenses et offres de bonus auxquelles vous pouvez vous attendre dans le cadre du programme Roowards :

  • Des offres et des récompenses quotidiennes qui vous permettent de gagner plus chaque fois que vous gagnez. Cela signifie que plus vous gagnez, plus vous avez droit à la part de la maison... et vous pouvez gagner ce rakeback tous les jours, ce qui vous donne encore plus de raisons d'essayer de gagner gros !
  • Il y a également des récompenses hebdomadaires de cashback en fonction du nombre et de la valeur des paris que vous avez perdus, ce qui est toujours un coup de pouce si vous avez eu une semaine de malchance !
  • Enfin, il y a les récompenses mensuelles, où Roobet prend en compte vos pertes globales tout au long de l'argent et vous donne un cashback basé sur l'activité des quatre semaines précédentes.

Il convient de noter que si vous ne pouvez pas réclamer un code promo qui vous donne un boost gratuit jusqu'au niveau un, vous devrez miser au moins $1,000 avant de pouvoir participer au programme.

Qu'est-ce que le Free Level Boost ?

Le bonus de niveau gratuit, vu sous cet angle, est très gratifiant car il équivaut à une dépense de $1,000 dans le casino.

Vous pouvez utiliser cet argent pour jouer contre d'autres joueurs, placer vos paris sur des parties de CS:GO ou simplement profiter de la grande variété de machines à sous et de jeux de casino disponibles sur le site du casino Roobet.

RooBet est-il équitable ?

Roobet est un site de casino qui se consacre à l'équité des jeux et qui est fier de son honnêteté, de sa transparence et de son ouverture. C'est pourquoi il s'assure que l'équité de chacun de ses jeux peut être vérifiée grâce au système Provably Fair. Ainsi, tous les joueurs de Roobet peuvent accéder aux informations concernant leurs paris et leurs jeux et les examiner afin de s'assurer que le résultat final est correct et équitable. Vous pouvez trouver le système provably fair en place sur des jeux tels que :

  • Jeux de roulette
  • Tours
  • Crash
  • Il dit
  • Jeux de mines

Dépôts et retraits de crypto-monnaies

Si vous recherchez des paiements par visa en argent réel, alors vous risquez d'être un peu déçu car Roobet n'accepte que les paiements en crypto-monnaies. Donc, si vous voulez jouer au casino, vous devrez savoir comment envoyer et recevoir des paiements en crypto-monnaies comme l'Ethereum et le Bitcoin. Cela signifie toutefois que les paiements sont tous effectués immédiatement. Cependant, cela signifie également que les joueurs ne peuvent retirer que lorsque la transaction a reçu trois confirmations.

Les retraits sont généralement traités dans les 24 heures mais peuvent prendre jusqu'à 72 heures dans des circonstances exceptionnelles.

Roobet accepte actuellement les crypto-monnaies suivantes :

  • Bitcoin (BTC),
  • Ethereum (ETH)
  • Litecoin (LTC)

Bien qu'il n'y ait pas de dépôt minimum pour les paiements en bitcoins, il y a un minimum de 0,001 pour les dépôts en Ethereum.

Sélection de jeux RooBet

Roobet propose actuellement plus de 1000 jeux de casino en ligne, adaptés à tous les types de joueurs. Les différentes variétés de jeux comprennent :

  • Machines à sous
  • Blackjack
  • Roulette
  • Baccarat
  • Jeux de cartes
  • Jeux en direct
  • Crash
  • Jeux télévisés
  • Jeux de mines
  • Dés
  • Tours

Les jeux propriétaires de Roobet ont tous été vérifiés comme étant manifestement équitables - notamment sites de paris sur les accidentsLes jeux de hasard, les paris à la roulette, les jeux de mines, les jeux de dés et les jeux de la tour.

Toutefois, en plus de ses propres jeux, le casino Roobet propose également une variété de titres de casino provenant des plus grands et des meilleurs fournisseurs de logiciels de casino tels que :

  • NetEnt
  • Tigre rouge
  • Play 'n Go
  • Yggdrasil
  • Jeu pragmatique
  • Quickspin
  • Blueprint et beaucoup, beaucoup d'autres !

Jeux à sous

Roobet est un paradis pour les amateurs de machines à sous et offre aux joueurs des centaines de jeux de machines à sous à apprécier, avec toutes les dernières sorties ainsi que les bons vieux classiques. Vous trouverez les machines à sous les plus populaires du casino sous la rubrique "Top Picks" en haut de la page. Comme il y en a tant, il est utile de pouvoir classer les différents jeux par ordre alphabétique, par fournisseur de logiciel ou par ordre de popularité. En outre, si vous recherchez un jeu spécifique, vous disposez d'une barre de recherche en haut de la page. Il existe des machines à sous adaptées à tous les types de joueurs, à haut risque et à faible risque, aux gros et aux petits joueurs.

Jeux de table du casino

En dehors des machines à sous, il existe une sélection très décente de classiques du casino et de jeux de table, notamment des variantes de la roulette, du blackjack et du baccara. En outre, Roobet propose également son propre jeu de roulette, sur lequel les joueurs doivent parier sur le symbole de couleur qui apparaîtra ensuite. C'est en fait l'un de nos jeux préférés. Sites de roulette CSGO.

Jeux en direct

Bien qu'il ne s'agisse pas de la plus grande collection disponible, le casino Roobet propose une petite collection de jeux de croupiers en direct qui se trouvent dans les sections Roulette, Blackjack et Baccarat du casino. Elle n'est certainement pas aussi complète que celle de nombreux autres casinos, mais elle offre une expérience de base. Il y a aussi des tables VIP parfaites pour les gros joueurs qui comprennent des salles spéciales telles que le Salon Prive, avec des croupiers personnels.

Conclusion

Il y a plusieurs avantages à s'inscrire au casino Roobet - en dehors de la quantité d'excellentes offres de codes promo Roobet. Le design du site est unique et avant-gardiste - et il propose une grande sélection de jeux, y compris des jeux propriétaires et des titres des meilleurs fournisseurs de logiciels qui sont tous équitables et amusants.

Il existe un excellent sélection de jeux de machines à sous CSGO et il est clair que la satisfaction du client est au cœur du casino, car il offre un bon service à la clientèle et un engagement envers sa communauté Roobet. Il y a quelques inconvénients, notamment le fait qu'il n'accepte pas les dépôts en argent réel - seulement les crypto-monnaies, et que sa sélection de jeux de table et de jeux en direct n'est pas à la hauteur de certains autres casinos. Cependant, dans l'ensemble, Roobet est sûr, fiable, légal, amusant et offre une excellente sélection de codes promotionnels Roobet !

Auteur
Auteur

Andy

Responsable du contenu

Andy est notre expert en CSGO lorsqu'il s'agit de jouer en ligne avec des skins CSGO. Il teste fréquemment de nouveaux sites pour s'assurer que seuls les meilleurs sont disponibles pour nos lecteurs.
fr_FRFrench

RooBet Promo Code for 2021

Roobet is a relatively new Bitcoin casino, launched back in 2018 and is licensed and regulated by the Government of Curacao. As far as aesthetics go, the website looks clear and basic, making it very easy to navigate. Moreover, registration using a Roobet promotional code is very quick and easy – taking just a moment or two.

Right now, because of how innovative it is seen to be amongst its competitors, many are hailing it to be one of the best bitcoin and CSGO gambling sites out there – and to prove this, the website is offering plenty of Roobet promo codes and Roobet referral code offers so that players can try it out first and see for themselves what all the fuss is about. Here, we look to guide you through opening a new Roobet account and how to pick the best Roobet promo code to earn you free money to enjoy the vast array of casino games available on the site.

In our Roobet promo code and CSGO casino review, we will provide you with all the best Roobet promo codes and bonuses on offer right now so that you’re always able to enjoy the best value play at Roobet casino.

$20 Free
Coupon

RooBet Promo Code – $20 Bonus

Get your RooBet welcome bonus using our unique promo code. More Less
Claim This Deal

The very best way to start your Roobet casino journey is by using one of the Roobet promo codes available from our list. There are several ways to get hold of Roobet promotional codes to enjoy on the site:

The first way to get the best promo codes to use on the Roobet website is by checking out our list which is always being updated with the latest offers. We make sure that we provide specialised Roobet promotional codes for players registering on the platform so that you can always access the best Roobet offers and promos.

Another way of getting hold of different Roobet offers, such as free money, cashback etc is by following the Roobet Telegram. This keeps you up to date with all the games available on the site and all the activities that are going on – including weekly and monthly events that you can actively participate in when betting at Roobet casino. This also gives you even more opportunities to chat with other members and be an active member of the community!

How to Claim Roobet Promo Code

So, you have looked through our list of Roobet promo codes, choose the one you wish to use and want to redeem promotion offer. Remember, before claiming any casino promo code you need to look through the terms and conditions carefully – such as minimum deposit, payment methods etc. before committing your real money to the bonus and the gambling sites. Once you have satisfied yourself with this, claiming the promo code is easy.

  1. Firstly, you need to click on our link over to the Roobet casino website
  2. Register for a new account
  3. Head back to the home page once registered and click on the ‘Promo’ box at the top left of the navigation bar.
  4. Look for the section labelled ‘Promotional Code’.
  5. Paste your chosen Roobet promo code in the box and click ‘Redeem’.

The majority of Roobet free promotional codes available at Roobet are, in fact, no deposit codes, which means that you can claim whatever is on offer without needing to deposit any of your crypto or real money first. It can also give you an immediate level boost to level 1 on the Roowards program, so you’re already well on the way on your Roobet casino journey.

How Long is the Bonus Valid?

Remember it is important to constantly check back for new and updated promo codes as not every promotional code lasts forever. However, we make sure that any code we offer on our site is always valid to be used when being offered here. Always search for the newest available offers out there!

Is Cryptocurrency Casino RooBet Legit?

Absolutely. Roobet casino not only offers players the chance to play their games using crypto, which is not available in many other online casinos, but it does so completely legitimately.

The Roobet casino website is owned by TekHou5 Limited and is licensed by the Government of Curacao. In addition, the Roobet website is fully protected by 256-bit SSL encryption technology which means that your financial and personal data is always fully protected and not compromised.

What Other Bonuses does Roobet Offer?

The excellent thing about Roobet is that it doesn’t just offer promo codes here and there for Roobet free money etc, there are several rewards and benefits available for registered players who log in and enjoy playing games on the site regularly:

Welcome Bonus

If you are looking for a welcome bonus, then it doesn’t offer one in the same way as other classic online casinos do, but this is where you can use promotional codes on registration to claim Roobet free goodies. So, whilst you may not get a match deposit bonus of up to hundreds of dollars, you can enjoy a number of different promotions, special offers and contests as you enjoy your time at the site.

Ongoing Promotions

We find there Roobet generally has long time promotions running, which is designed to encourage players to keep returning to their website. It could be the ‘Summer Roo Cash Splash’ or something else, depending on the time of year. There might be an activity raffle or tournaments to enjoy to reward your play even more.

Regular Promo Codes

As you can see, Roobet does like to offer a variety of promo codes that you can use not only when registering for a new account, but also when you log in to play. You can find these promo codes here with us, but you can also find promotional codes available by following Roobet on social media networks such as Twitter. At any one time, you will be able to find a bonus code to use and enjoy on the site.

VIP – Roowards Program

As stated earlier, some bonus codes offer to give players a free Roowards boost to level 1 – but what is Roowards and how does this rewards system work? Well, once you get your level boost to the first tire, you can start enjoying the different perks available.

The Roowards program gives players offers and prizes depending on how much money they wager and how much money they win. Certain qualifications will give you an automatic free upgrade and free boost to move your account up to the next level – which will give you even more bonus offers, rewards and boosts. Here are some of the bonus rewards and offers you can expect as part of the Roowards program:

  • Daily offers and rewards that allow you to earn more every time you win. This means that the more you win, the more of the house’s cut you’re entitled to… and you can earn this Rakeback every day, giving you even more reason to try and win big!
  • There are also weekly cashback rewards depending on the number and value of wagers that you have lost, which is always a boost if you’ve had a bit of a bad luck week!
  • Finally, there are the monthly rewards, where Roobet takes into account your overall losses throughout the money and gives you cashback based on the previous four weeks activity.

It is worth noting that if you cannot claim a promo code that gives you a free boost up to level one, then you will need to wager at least $1,000 before you can enter the scheme.

What is Free Level Boost? 

The free level boost when you look at it like this is a very rewarding bonus as it is the equivalent of spending $1,000 on the casino.

 You can use this money to play against other players, place your bets on CS:GO plays or simply enjoy the wide variety of slots and casino games available at the Roobet casino site

Is RooBet Provably Fair?

Roobet is a casino site that is dedicated to gaming fairness and prides itself on honesty, transparency and openness. That is why it makes sure that every one of its games can all be verified for fairness under the provably fair system. As such, all Roobet players can access information about their bets and games and they can review these in order to make sure that the end result was correct and fair. You can find the provably fair system in place on games such as:

  • Roulette games
  • Towers
  • Crash
  • He says
  • Mines games

Crypto Deposits & Withdrawals

If you’re looking for real money visa payments, then you may well be a little disappointed as Roobet only accepts crypto payments. So, if you want to play at the casino then you will have to know how to send and receive cryptocurrency payments such as Ethereum and Bitcoin. This does mean, however, that payments are all carried out immediately. However, that also means that players can only withdraw when the transaction has received three confirmations.

Withdrawals are generally processed within 24 hours but could take up to 72 hours in exceptional circumstances.

Roobet currently accepts the following cryptocurrencies:

  • Bitcoin (BTC),
  • Ethereum (ETH)
  • Litecoin (LTC)

Although there is no minimum deposit for Bitcoin payments, there is a minimum of 0.001 for Ethereum deposits.

RooBet Game Selection

There are currently more than 1000 online casino games available at Roobet, suitable for all different types of casino game players. The different varieties of games include:

  • Slots
  • Blackjack
  • Roulette
  • Baccarat
  • Card games
  • Live games
  • Crash
  • Game shows
  • Mines games
  • Dice
  • Towers

The Roobet proprietary games have all be proven to be verified as provably fair – including Crash betting, Roulette betting, Mines games, Dice games and the Tower games.

However, as well as their own, proprietary games, the Roobet casino also offers a variety of casino titles from the biggest and best casino software providers such as:

  • NetEnt
  • Red Tiger
  • Play ‘n Go
  • Yggdrasil
  • Pragmatic Play
  • Quickspin
  • Blueprint and many, many more!

Slot Games

Roobet is a slot lovers paradise and it offers players hundreds of slot games to enjoy, with all the latest releases as well as the good old classics. You can find the casino’s most popular slots under ‘Top Picks’ at the top of the page. Because there are so many, it helps that you can organise the different games alphabetically, by the software provider or by the most popular. In addition, if you are looking for a specific game then there is a search bar at the top of the page. There are slots suitable for all types of players, high risk and lower risk, high rollers and low rollers.

Casino Table games

Aside from slots, there is a very decent selection of casino classics and table games including variations of roulette, blackjack and baccarat. In addition, Roobet also offers its own, proprietary Roulette game on which players need to place a wager on which color symbol will be up next.

Live Games

Although this may not be the biggest collection out there, the Roobet casino does offer a small collection of live dealer games which can be found under the Roulette, Blackjack and Baccarat sections of the casino. It is certainly not as comprehensive as many other casinos out there, but it does offer a basic experience. There are also VIP tables perfect for high rollers that include special rooms such as Salon Prive that have personal dealers.

Conclusion

There are a number of advantages to signing up with Roobet casino – aside from the amount of excellent Roobet promo code offers out there. The website design is unique and forward-thinking – and it has a great selection of games, including proprietary games and titles from top software providers that are all fair and fun.

There is an excellent selection of slot games and it’s clear that customer satisfaction is at the heart of the casino as it offers good customer service and a commitment to its Roobet community. There are some disadvantages, including the fact that it doesn’t accept real money deposits – only crypto, and their selection of table games and live games aren’t up there with some other casinos. However, overall Roobet is safe, reliable, legit, fun- and offers an excellent Roobet promotional code selection!