Code promo WTFSkins pour 2022

Si vous recherchez l'un des meilleurs sites de jeu de skins CSGO, alors vous ne pouvez pas vous tromper avec WTFSKins - et si vous voulez prendre le meilleur départ en gagnant des pièces gratuites, des gemmes gratuites ou des skins gratuits, alors vous voudrez utiliser un code WTFSkins. La bonne nouvelle est que nous avons toute une liste de codes promo que vous pouvez utiliser lors de l'ouverture d'un nouveau compte sur ce site de jeu et d'ouverture de cas amusant et prouvé équitable.

Demandez votre code promotionnel ci-dessous

Codes promotionnels WTFSkins listés :

Consultez notre liste la plus à jour des codes promo disponibles à WTFSkins

Comment réclamer un code d'affiliation WTFskins ?

Une fois que vous avez consulté notre liste d'offres de codes WTFskins, il est très rapide et facile de réclamer l'offre tant que vous complétez les étapes suivantes :

  1. Enregistrez un nouveau compte WTFSkins via Steam en utilisant notre lien.
  2. Une fois que vous avez fait cela, cliquez sur le bouton "Gratuit" que vous trouverez dans le menu supérieur de la page d'accueil.
  3. Entrez le code d'affiliation WTFskins que vous avez choisi, puis cliquez sur "réclamer".
  4. Vous pourrez alors réclamer le cadeau proposé, qui peut être un étui gratuit, des skins gratuits ou des gemmes gratuites.

Rappelez-vous, vous pouvez réclamer plus d'un code WTFskins pendant votre temps sur le site, alors gardez un œil sur notre page pour toutes les offres les plus à jour.

Le pour et le contre de WTFSkins :

Les pros

  1. Les joueurs disposent d'une excellente sélection de jeux sur le site.
  2. Le site est très facile à naviguer et à utiliser.
  3. Il existe une grande variété de méthodes de dépôt, dont l'argent réel et les VGO Skins.
  4. Une grande sélection d'offres de codes WTFskins !

Les inconvénients

  1. Le site n'offre pas une navigation aussi facile que d'autres sites de jeux d'argent sur la peau.
  2. Difficile de trouver des informations sur les différents jeux
  3. Pas de chat en direct ou d'assistance téléphonique à la clientèle - seul le courrier électronique est disponible.

Comment parier sur les GAmes WTFskins

Vous avez donc demandé votre code WTFSkins et vous êtes prêt à jouer. Sur ce site, vous pouvez non seulement profiter de l'ouverture de cas mais aussi Crash CSGO, Roulette et Upgrade.

Crash de CS:GO

CSGO Crash est comme un pari en bourse - plus vous risquez, plus vous pouvez gagner, mais plus vous avez de chances de vous écraser. Vous faites votre pari et regardez les multiplicateurs du graphique augmenter. Plus vous attendez, plus le graphique augmente, mais plus vous avez de chances de vous planter. Pour obtenir de meilleures récompenses, vous devez attendre plus longtemps, mais cela signifie que vous risquez de tout perdre.

Roulette CSGO

La roulette CSGO fonctionne de la même manière qu'un pari standard rouge-noir dans un jeu de roulette de casino. Vous devez simplement choisir la couleur sur laquelle vous pensez que la flèche va atterrir et attendre le résultat. Le résultat du jeu est totalement aléatoire et d'une équité prouvée. Vous pouvez le vérifier grâce au système de hachage. Les paris sur les couleurs sont payés à 2:1.

Mise à niveau CSGO

L'indice est dans le nom. Tu dois essayer d'améliorer ta peau pour en obtenir une meilleure. Vous pouvez utiliser un seul type d'objet lorsque vous essayez de négocier une amélioration sur WTFSkins.

Suivi des retraits de WTFSkins

WTFSkins propose un système de suivi des retraits. Cela signifie que lorsque vous choisissez l'article que vous voulez retirer de votre compte WTFSkins, vous pouvez suivre le moment où il est acheté chez OPSkins, puis celui où il est envoyé sur votre compte et enfin celui où l'achat est terminé. C'est excellent car cela rend les retraits beaucoup plus fluides.

Légendes WTF chez WTFSkins

Outre la sélection de jeux, vous avez également la possibilité de participer à des concours sur le site avec WTF Legends. Les joueurs reçoivent ainsi des récompenses quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles lorsqu'ils jouent sur WTFSkins et les sites frères.

Chaque mois, ils distribuent environ $25,000 en valeur vapeur sous forme de skins CSGO et VGO. Ainsi, chaque fois que vous misez $1 sur les jeux, ils vous accordent 1 point. Pour en savoir plus sur WTF Legends, consultez le site.

Bonus et promotions de WTF Skins

Bien que vous ne puissiez pas obtenir immédiatement des skins ou des étuis gratuits à l'inscription selon le code bonus, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas en réclamer pendant votre temps de jeu sur le site. Le site offre des récompenses quotidiennes aux joueurs qui utilisent les différentes fonctions du site. De plus, si vous mettez en lien votre page Twitter, vous pouvez recevoir .10 diamants. De plus, vous serez récompensé chaque fois que quelqu'un utilise votre invitation Twitter.

En outre, si vous reliez votre compte Steam, vous pouvez activer un bonus qui vous récompense avec plus d'argent si vous parvenez à réussir un jeu de mise à niveau.

Est-il sûr de parier sur WTFSkins ?

En termes de fiabilité, WTFSkins est présent sur la scène du jeu CS:GO depuis 2017 et n'a jamais été impliqué dans des controverses telles que des hacks, des arnaques ou des fuites de données. L'avis général des utilisateurs est très favorable, ce qui en fait un site web légitime aux yeux du public.

Tous les jeux sont "Provably Fair", ce qui signifie que n'importe qui peut vérifier le caractère aléatoire des résultats en utilisant le hash (identifiant unique) fourni par le site Web.

Bien que l'expérience soit tout à fait sûre, WTFSkins n'est pas parfait. Depuis 2022, le seul outil d'assistance à la clientèle disponible est le ticket.

La section FAQ n'offre pas d'informations approfondies, orientant les utilisateurs ayant d'autres doutes à demander de l'aide via le système de tickets. En fin de compte, WTFSkins vaut l'expérience si vous êtes uniquement concentré sur les skins.

Inscription à WTFSkins

L'inscription au site de paris WTF Skins fonctionne de la même manière que la plupart des autres sites de paris sur les peaux. Il vous suffit d'entrer vos coordonnées et de vous connecter à votre compte Steam. L'ensemble du processus est simple et ne prend que quelques instants. Vous devrez saisir un code de vérification qui vous sera envoyé, alors n'oubliez pas de le chercher.

WTFSkins FAQ

WTFskins est-il l'un des sites de skins les plus sûrs ?

Oui, c'est ça. Nous avons examiné tous les aspects du site de jeux de skins et nous pouvons affirmer qu'il est l'un des plus sûrs qui soient. Il offre des mesures de sécurité strictes pour la protection des données et des paiements. En outre, tous les jeux sont manifestement équitables.

Y a-t-il des offres de codes promotionnels disponibles chez WTFSkins ?

Oui, il y en a - lorsque vous vous inscrivez et pendant votre temps de jeu sur le site, vous pouvez profiter d'un large éventail de différents bonus et promotions WTKskins. Vous pouvez gagner des gemmes gratuites, des skins gratuits, des étuis gratuits et bien plus encore.

Auteur
Auteur

Andy

Responsable du contenu

Andy est notre expert en CSGO lorsqu'il s'agit de jouer en ligne avec des skins CSGO. Il teste fréquemment de nouveaux sites pour s'assurer que seuls les meilleurs sont disponibles pour nos lecteurs.
fr_FRFrench

WTFSkins Promo Code for 2022

If you’re looking for one of the best all-around CSGO skins gambling sites, then you can’t go wrong with WTFSKins – and if you want to get off to the best start by earning free coins, free gems or free skins, then you will want to use a WTFSkins code. The good news is that we have a whole list of promo codes that you can use when opening a new account on this fun and provably fair gambling and case opening site.

Claim Your Promo Code Below

WTFSkins Promo Codes Listed:

Check out our most up to date list of current promo codes available at WTFSkins

How to Claim a WTFskins Affiliate Code

Once you have looked through our list of WTFskins code offers, it’s very quick and easy to claim the offer as long as you complete the following steps:

  1. Register a new WTFSkins account via Steam using our link
  2. Once you have done this, click on the ‘Free’ button which you will find in the top menu on the home page.
  3. Enter your selected WTFskins affiliate code and then click on ‘claim’
  4. You will then be able to claim the giveaway on offer, which could be a free case, free skins or free gems.

Remember, you can claim more than one WTFskins code during your time on the site, so keep an eye on our page for all the most up to date offers.

The Pros and Cons of WTFSkins:

The Pros

  1. There is an excellent game selection available for players on the site
  2. The site is very easy to navigate and use
  3. There is a wide variety of deposit methods, including real money and VGO Skins
  4. A great selection of WTFskins code offers!

The Cons

  1. The site doesn’t offer as easy navigation as other skin gambling sites
  2. Difficult to find information on the different games
  3. No live chat or telephone customer support – only email available.

How to Bet on WTFskins GAmes

So, you have claimed your WTFSkins code and are ready to get playing. On this site, you can not only enjoy case opening but also CSGO Crash, Roulette and Upgrade.

CS:GO Crash

CSGO Crash is like betting on the stock exchange – the more you risk, the more you can get, but the higher chance you have of crashing out. You make your wager and watch as the graph multipliers increase. The longer you wait, the higher the graph goes – but the more chance you have of crashing out. For better rewards, you have to wait for longer, but this means you could risk losing it all.

CSGO Roulette

CSGO Roulette works in the same way as a standard red-black bet in the casino roulette game. You simply need to pick on what colour you think the arrow will land on and wait for the result to come in. The game result is completely random and provably fair. You can check this with the hash system. Bets on the colours are paid at 2:1.

CSGO Upgrade

The clue is in the name. You need to try and upgrade your skin to a better skin. You can use one type of item when trying to negotiate an upgrade on WTFSkins.

WTFSkins Withdrawal Tracker

WTFSkins offers a withdrawal tracker. This means that when you pick the item that you want to withdraw from your WTFSkins account, you can track when it is bought from OPSkins, then when it is sent to your account and finally when the purchase is completed. This is excellent as it makes withdrawals a lot smoother.

WTF Legends at WTFSkins

Aside from the game selection, you also have the chance to take part in competitions at the site with WTF Legends. This rewards player with daily, weekly and monthly rewards when they play on WTFSkins and sister sites.

Every month they give away around $25,000 in steam value in the form of CSGO and VGO skins. SO, every time you wager $1 on the games, they will award you with 1 point. To find out more about WTF Legends, read about it on the site.

WTF Skins Bonuses and Promotions

Although you may not immediately get free skins or free cases on registration depending on the bonus code, that doesn’t mean you can’t claim any during your time playing at the site. The site offers daily rewards to players that use the various site functions. Also, if you link your Twitter page you can receive .10 diamonds. Moreover, you will be rewarded every time somebody uses your Twitter invitation.

In addition, if you link your Steam account then you can activate a bonus that rewards you with more money should you manage to be successful on an upgrade game.

Is it Safe to Gamble on WTFSkins?

In terms of reliability, WTFSkins has been around the CS:GO gambling scene since 2017 and was never involved in controversies such as hacks, scams, or data leaks. The general user opinion is highly favorable, which makes it a legit website in the eyes of the public.

All games are Provably Fair, which means anyone can check the randomness of results using the hash (unique ID) provided by the website.

While the whole experience is utterly safe, WTFSkins is not perfect. As of 2022, the only customer support tool available is via ticket.

The FAQ section does not offer in-depth information, directing users with further doubts to ask for support through the ticket system. At the end of the day, WTFSkins is worth the experience if you are solely focused on skins.

Registration at WTFSkins

Registration at the WTF Skins betting site works in the same way as most other skin betting sites. You simply need to enter your details and link with your Steam Account. The whole process is simple and takes just a few moments. You will need to enter a verification code sent to you, so be sure to look out for it.

WTFSkins FAQ

Is WTFskins One of the Safest Skins Sites?

Yes is it. We have looked through every aspect of the skins gambling site and we can safely say that it is one of the safest out there. They offer strict security measures for data protection and payment protection. Moreover, all games are provably fair.

Are There Any Promo Code Offers Available at WTFSkins?

Yes, there are – when you sign up and during your time playing at the site you can enjoy a wide range of different WTKskins bonuses and promotions. You can earn free gems, free skins, free cases and more.

Author
Author

Andy

Head of content

Andy is our all knowing CSGO Expert when it comes to online gambling with CSGO Skins. Frequently testing out new sites to ensure only the best are available for our readers to play on.
en_GBEnglish