search
Report a Scam
burger-menu-open
earphones
Report scam sites List your site

RustChance

RustChance
gift

prime de bienvenue

Visitez le casino
  • thumbs-up

    BONUS ET PROMOTIONS

    Rated 92 of 100%

  • thumbs-up

    UTILISABILITÉ

    Rated 92 of 100%

  • thumbs-up

    PROVABLY FAIR

    Rated 77 of 100%

  • thumbs-up

    JEUX

    Rated 92 of 100%

  • thumbs-up

    DÉPÔTS ET RETRAITS

    Rated 80 of 100%

  • thumbs-up

    RÉSUMÉ

    Rated 92 of 100%

Visitez le casino

EXAMEN DÉTAILLÉ

RustChance est devenue l’une des plus grandes sites de jeux de rouille en ligne populaires. Il y a de nombreuses raisons à cela – mais principalement parce qu’il offre beaucoup d’excellents jeux à jouer – et chaque jeu est prouvé équitable. Ce site existe depuis 2019 et continue de croître chaque mois.

Non seulement il s’agit d’un site tout à fait légal et sûr, mais il y a aussi de nombreuses possibilités de se procurer un ou deux cas Rust et d’obtenir d’autres skins à vendre, à échanger ou à garder. Dans cette revue, nous allons examiner tous les aspects du site et le comparer à d’autres sites de jeu Rust, afin que vous puissiez décider par vous-même s’il est fait pour vous.

CONCEPTION ET AMÉNAGEMENT DU SITE

Comme il s’agit d’un site de jeux de rouille relativement récent, le design est à la fois cool et moderne. Le fond sombre fait ressortir les couleurs vives – et vous pouvez voir tout ce que vous cherchez sur la page d’accueil principale.

En haut de la page, vous trouverez des zones pour les gros joueurs et les petits joueurs, ainsi que des liens vers les jeux et les bonus disponibles. Depuis la page principale, vous pouvez voir quels jeux sont prêts à être joués, qui sont les gagnants les plus récents – et tout ce que vous devez savoir. La connexion et l’inscription sont rapides, faciles et se font en un clic.

BONUS ET PROMOTIONS

Lorsque vous vous inscrivez sur le site, vous recevez gratuitement un crédit de $0,50 si vous créez votre compte via Steam. Dès que l’inscription est terminée, il sera immédiatement déposé sur votre compte.

En plus du bonus de bienvenue, RustChance propose parfois des cadeaux publicitaires, notamment des étuis gratuits et même des armes Rust gratuites. En outre, si vous les suivez sur les plateformes de médias sociaux, vous trouverez également encore plus de codes promo et de codes bonus RustChance à saisir. Un programme vous permet également de gagner des points à chaque fois que vous jouez et que vous franchissez les niveaux. Plus vous atteignez de niveaux, plus vous obtenez de points et plus de goodies vous sont proposés.

Le site propose également un  » robinet « . Il permet aux joueurs de recevoir 0,03 crédits RustChance par heure. Cependant, vous devez être au niveau 5 ou plus pour bénéficier de cette promotion. Vous devrez également ajouter le suffixe « Rust Chance » à votre identifiant Steam.

Pour bénéficier d’un code promo RustChance, il vous suffit de suivre quelques étapes simples et rapides :

  1. Cliquez sur notre lien vers RustChance.
  2. Connectez-vous au site web
  3. Cliquez sur le bouton « Code d’échange » dans le coin supérieur gauche de la page.
  4. Entrez votre code et échangez-le !

JEUX

L’un des principaux attraits de ce site est le nombre de jeux qu’il propose. Il y a 5 jeux au total, dont le très populaire jeu du jackpot. Voici tous les jeux de RustChance dont vous pouvez profiter :

Jackpot

Il s’agit d’un jeu classique, qui a été divisé en deux options différentes : high rollers et low-ballers. Si vous jouez au jeu High Rollers, le jackpot maximum est de 100. Pour les joueurs à faible mise, le maximum est de 50. Les règles sont toujours les mêmes : plus vous contribuez au jackpot, plus vous avez de chances de gagner.

Coinflip

C’est exactement la même chose que le jeu classique CSGO. Vous créez une nouvelle partie ou rejoignez une partie existante. Vous jouerez contre une personne misant une valeur similaire à la vôtre et on vous attribuera un côté d’une pièce de monnaie. Si vous gagnez le pile ou face, vous prenez le lot. Si vous perdez le pile ou face, votre adversaire remporte votre mise et perd la sienne.

Roulette

Le jeu de roulette offre trois options parmi lesquelles vous pouvez choisir. Deux couleurs, le rouge et le bleu, vous permettront de doubler votre mise si vous gagnez. Si vous misez sur le jaune et gagnez, vous gagnerez 14 fois votre mise.

Crash

L’un des jeux les plus populaires aujourd’hui est Crash de rouillequi peut être joué sur RustChance.

Placez votre mise et attendez que le graphique monte….. Voyez combien de temps vous pouvez tenir jusqu’à ce que vous encaissiez. Cependant, vous perdrez votre mise si vous n’encaissez pas avant que le graphique ne s’effondre. Si vous êtes courageux et chanceux, vous pouvez gagner jusqu’à 1000x !

Mines terrestres

Vous pouvez jouer aux jeux de mines avec d’autres joueurs – et vous pouvez jouer à différents jeux pour toutes les mises différentes à RustChance !

PROVABLY FAIR

RustChance a un système d’équité prouvée, ce qui signifie que chaque jeu a un numéro de hashtag. Celui-ci peut être utilisé pour vérifier le résultat du jeu, examiner l’algorithme utilisé pour le résultat et s’assurer qu’il était juste et aléatoire. Ce site utilise également la technologie de cryptage SSL, ce qui signifie que vos données sont entièrement protégées.

Le fait qu’il soit visité par plus de 500 000 visiteurs chaque mois est une preuve de son équité et de sa fiabilité.

SUPPORT CLIENT

Tout d’abord, vous pouvez consulter la page FAQ disponible sur le site Web de RustChance. Toutefois, vous pouvez contacter l’équipe du service clientèle si vous ne trouvez pas votre réponse ici.

Pour ce faire, vous devez vous connecter à votre compte Steam et créer un ticket d’assistance. Vous devrez détailler clairement votre problème afin qu’un agent du service clientèle puisse vous aider. Il existe également un service de chat en direct, qui est le moyen le plus populaire de contacter l’équipe. Enfin, vous pouvez leur envoyer un courriel à l’adresse [email protected],

DÉPÔTS ET RETRAITS

RustChance propose à ses joueurs de nombreuses méthodes fiables pour déposer sur leur compte. Vous pouvez déposer avec des skins Rust, des skins CS:GO et des skins et objets Dota 2. Cependant, vous devrez acheter des biens numériques sur Steam, puis transférer ces biens sur votre compte RustChance. Lorsque le dépôt est effectué, la valeur des skins sera convertie dans la devise du site RustChance – les crédits Flame. Vous pouvez déposer des valeurs comprises entre $1 et $10 000 et tous les dépôts sont instantanés.

En ce qui concerne les retraits, vous aurez uniquement la possibilité de retirer via Rust Skins. La valeur maximale du retrait est de $50 et les retraits sont instantanés.

RÉSUMÉ

RustChance propose une excellente sélection de jeux, complétée par de nombreuses récompenses et des cadeaux quotidiens. Vous pouvez profiter de certains des jeux les plus populaires, notamment Jackpot, Rouille CoinflipTous ces jeux fonctionnent bien sur les ordinateurs de bureau et les téléphones portables. Nous avons également été impressionnés par la rapidité et la sécurité des dépôts et des retraits. Le site n’est pas parfait, mais il a beaucoup de potentiel, il est sûr, sécurisé et légal… et cela vaut la peine de tenter sa chance sur RustChance !

FAQ

  • Rustchance est-il légal ? arrow down

    Oui

  • Informations générales

    • Site web:
    • Courriel:
    • Langues:
    • Lancé:
    • Retraits d'argent:
    • Soutien:
    • Licences:
  • Principales caractéristiques

    • Dépôts en espèces: cancel
    • Les paris sportifs en ligne: cancel
    • Match Betting: cancel
    • Machines à sous: cancel
    • Crypto: cancel
    • Programme VIP: cancel
    • Programme de référence: cancel
    • Gamification: cancel
    • Provably Fair Games: check
  • Paiement

    • Devises acceptées:
    • Méthodes de paiement:

  • AVANTAGES ET INCONVÉNIENTS DE JOUER À RustChance

    • check Support client
    • check Bonus et promotions

AUTRES SITES DE JEUX CSGO COMME

search
Report a Scam
burger-menu-open
earphones
Report scam sites List your site Feedback

RustChance

RustChance
gift

welcome bonus

Visit Casino
  • thumbs-up

    BONUSES & PROMOTIONS

    Rated 92 of 100%

  • thumbs-up

    USABILITY

    Rated 92 of 100%

  • thumbs-up

    PROVABLY FAIR

    Rated 77 of 100%

  • thumbs-up

    GAMES

    Rated 92 of 100%

  • thumbs-up

    DEPOSITS & WITHDRAWALS

    Rated 80 of 100%

  • thumbs-up

    SUMMARY

    Rated 92 of 100%

Visit Casino

DETAILED REVIEW

RustChance has become one of the most popular online Rust gambling sites. There are numerous reasons for this – but mainly because it offers lots of excellent games to play – and every game is provably fair. This site has been around since 2019 and continues growing monthly.

Not only is it a completely legit and safe site, but there are also lots of opportunities to grab yourself a Rust case or two and get some more skins to sell, trade or keep. In this review, we will look at all areas of the site – and how it compares with other Rust gambling sites so you can decide for yourself whether this is the one for you.

SITE DESIGN AND LAYOUT

Because it is a relatively new Rust gambling site, the design looks both cool and modern.  The dark background makes the bold colors stand out – and you can see whatever you are looking for on the main homepage.

Across the top, you will find areas for high rollers and low ballers – as well as links to the games and bonuses available. From the main page, you can see what games are ready to play, who the most successful winners are recently – and everything else you need to know. Log-in and registration is quick, easy and just a click away.

BONUS & PROMOTIONS

When you sign up for the site, you will receive a $0,50 credit for free if you create your account via Steam. As soon as registration is complete, it will be immediately deposited into your account.

As well as the welcome bonus, RustChance sometimes offers giveaways, including free cases and even free Rust weapons. In addition, if you follow them on Social Media platforms, you will also find even more RustChance promo codes and bonus codes up for grabs. A program also allows you to earn points whenever you play and rise through the levels. The higher the levels you reach, the more points you get and the more goodies on offer.

The site also offers a ‘Faucet’. This allows players to claim 0.03 in RustChance credits each hour. However, you have to be at level 5 or higher to claim this promo. You will also need to add ‘Rust Chance’ suffix to your Steam ID.

To claim a RustChance promo code, you can do so in just a few quick and easy steps:

  1. Click on our link over to RustChance
  2. Sign into the website
  3. Click on the ‘Redeem Code’ button at the top-left-hand corner of the page
  4. Enter your code and redeem it!

GAMES

One of the biggest appeals of this site is the number of games it has on offer. There are 5 games in total, including the ever-popular jackpot game. Here are all the RustChance games you can enjoy:

Jackpot

This is a classic game – and it has been divided into two different options – high rollers and low-ballers. If you play the High Rollers game, there is a maximum jackpot of 100. The low-ballers have a maximum of 50. The rules are still the same – the more you contribute to the jackpot, the better your chance of winning.

Coinflip

This is exactly the same as the classic CSGO game. You create a new game or join an existing game. You will play against someone wagering a similar value to yourself and will be assigned one side of a coin. If you win the coin toss, you take the lot. If you lose the coin flip, your opponent wins your stake and heeps their own.

Roulette

The roulette game offers three options for you to choose from. Two colours – red and blue, will double your wager if you win. If you bet on the yellow and win, you will win 14-times your stake.

Crash

One of the most popular games today is Rust crash, which can be played on RustChance.

Place your wager and wait for the graph to go up…. See how long you dare hold out until you cash out. However, you lose your stake if you don’t cash out before the graph crashes. If you’re brave and lucky, you could win up to 1000x!

Landmines

You can play the landmine games with other players – and you can play different games for all different stakes at RustChance!

PROVABLY FAIR

RustChance has a provably fair system, which means that every game has a hashtag number. This can be used to check the outcome of the game, look at the algorithm used for the result and ensure that it was fair and random. It is also a site that runs on secure SSL encryption technology, which means your data is fully protected.

The fact that it is visited by over 500,000 visitors every month is an attestation to its fairness and trustworthiness.

CUSTOMER SUPPORT

Firstly, you can look at the FAQ page that is available on the RustChance website. However, you can contact the customer service team if you can’t find your answer here.

To do so, you will need to log into your Steam account and create a support ticket. You will need to clearly detail your issue so that a customer service agent can assist. There is also a live chat service available, which is the most popular way to contact the team. Finally, you can email them at [email protected],

DEPOSIT & WITHDRAWALS

RustChance offers its players numerous reliable methods to deposit into their accounts. You can deposit with Rust skins, CS:GO skins and Dota 2 skins and items. However, you will need to buy digital goods on Steam and then transfer these goods into your RustChance account. When the deposit is made, the value of the skins will be converted to the RustChance website currency – Flame credits. You can deposit values between $1 and $10,000 and all deposits are instant.

In withdrawals, you will only have the option of withdrawing via Rust Skins. There is a maximum withdrawal value of $50 and withdrawals are instant.

SUMMARY

RustChance has an excellent selection of great games, complemented by plenty of rewards and daily giveaways. You can enjoy some of the most popular games, including Jackpot, Rust Coinflip, Roulette, Crash, and Landmines – all of which work well on desktop and mobile. We were also impressed with the quick and safe deposits and withdrawals. The site isn’t perfect, but it has lots of potentials, is safe, secure and legit… and it’s worth taking a chance on RustChance!

FAQ

  • Is Rustchance Legit? arrow down

    Yes

  • General information

    • E-mail:
    • Languages:
    • Launched:
    • Withdrawals:
    • Support:
    • Licenses:
  • Main features

    • Cash Deposits: cancel
    • E-Sports Betting: cancel
    • Match Betting: cancel
    • Slots: cancel
    • Crypto: cancel
    • VIP Program: cancel
    • Referral Program: cancel
    • Gamification: cancel
    • Provably Fair Games: check
  • Payment:

    • Accepted Currencies:
    • Payment methods:

  • PROS & CONS OF PLAYING AT RustChance

    • check Customer Support
    • check Bonuses & Promotions

OTHER CSGO GAMBLING SITES

2006-2023 / All rights reserved