Les meilleurs sites de jeux CSGO pour 2022 - CSGOBOOK.com

Bienvenue sur CS:GObook.com, si vous êtes sur ce site, c'est pour trouver les meilleurs sites de jeux d'argent CS:GO du net, quel que soit le pays d'où vous venez. Les jeux d'argent CS:GO ont pris le monde d'assaut récemment avec des millions de personnes qui regardent activement le sport en direct sur Twitch. Il s'agit d'un marché relativement nouveau pour de nombreux bookmakers et sites de paris sur les skins. Nous ferons donc de notre mieux pour vous aider à faire le bon choix en vous proposant des sites de paris sur les skins. Sites de paris CSGO à utiliser.

Les meilleurs sites de paris CSGO 2022

Jetez un coup d'œil à certains des meilleurs sites de paris CSGO pour 2022, nous examinons et répertorions uniquement les sites de paris CSGO authentiques pour que vous puissiez jouer !

Logo du rouleau CSGO
Logo du rouleau CSGO

CSGORoll

Classé 98 de 100%

prime de bienvenue

3 valises gratuites + 5% sur les dépôts

  • Atmosphère agréable
  • Les paris sportifs en ligne
  • Grande page de retrait
CSGO Luck
CSGO Luck

CSGOLuck

Cote 95 de 100%

prime de bienvenue

5 valises gratuites

  • Retraits et dépôts rapides
  • Des caractéristiques de service à la clientèle impeccables
  • Paiements en cryptomonnaie et en monnaie fiduciaire acceptés
CSGOEmpire
CSGOEmpire

CSGOEmpire

Cote 94 de 100%

prime de bienvenue

$0.5 Gratuit

  • Site CSGO bien établi
  • Grand marché du P2P
  • Communauté active
Logo CSGO 500
Logo CSGO 500

CSGO500

Cote 91 de 100%

prime de bienvenue

100% Jusqu'à $1,000 + 50 spins gratuits

  • Crypto Casino établi
  • Licences et réglementations
  • Communauté active
Logo Stake
Logo Stake

Stake.com

Cote 90 de 100%

prime de bienvenue

Cashback et cadeaux

  • Des jeux providentiellement équitables
  • Une large sélection de jeux à jouer
  • D'énormes cadeaux sur place
DatDrop Nouveau
DatDrop Nouveau

Dat Drop

Cote 89 de 100%

prime de bienvenue

Cas quotidiens

  • Dépôts faciles
  • Grands modes de jeu
  • Superbes conceptions de cas
Logo RooBet
Logo RooBet

RooBet

Cote 89 de 100%

prime de bienvenue

Bonus Cash Back

  • Tursted Crypto Casino
  • Suite complète de Casino
  • Paris sportifs
Logo G4Skins
Logo G4Skins

G4Skins

Cote 84 de 100%

prime de bienvenue

Récompenses quotidiennes

  • Superbe conception du site
  • Des tas de cas
  • Récompenses quotidiennes
CSGOPolygone
CSGOPolygone

CSGOPolygone

Classé 83 de 100%

prime de bienvenue

Pièces gratuites

  • Retraits en crypto-monnaies
  • Plate-forme de paris sportifs électroniques
  • Machines à sous vidéo et jeux de casino
Logo KeyDrop
Logo KeyDrop

KeyDrop

Cote 82 de 100%

prime de bienvenue

Pièces gratuites

  • De nombreux modes de jeu
  • Superbe conception du site
  • Nombreuses options de paiement

Meilleures offres de bienvenue

Nous avons répertorié les meilleurs bonus de jeu CSGO que les nouveaux joueurs peuvent réclamer lors de leur inscription. Consultez-les ci-dessous et demandez le vôtre dès aujourd'hui :

Logo KeyDrop

KeyDrop

Cote 82 de 100%

prime de bienvenue

Pièces gratuites

  • De nombreux modes de jeu
  • Superbe conception du site
  • Nombreuses options de paiement
Logo G4Skins

G4Skins

Cote 84 de 100%

prime de bienvenue

Récompenses quotidiennes

  • Superbe conception du site
  • Des tas de cas
  • Récompenses quotidiennes
Cas cSGO Live

CSGOLive

Cote 63 de 100%

prime de bienvenue

Récompenses quotidiennes

  • Créez votre propre affaire
  • Une énorme bibliothèque de cas
  • Paiements en crypto-monnaie
DatDrop Nouveau

Dat Drop

Cote 89 de 100%

prime de bienvenue

Cas quotidiens

  • Dépôts faciles
  • Grands modes de jeu
  • Superbes conceptions de cas

Nouvelles à venir sur les jeux d'argent CSGO

Nous jetons un coup d'œil à toutes les dernières nouvelles de l'industrie CSGO.

Best-Weapon-CSGO-skins

Actualités CSGO

Les meilleurs skins d'armes CSGO en 2022 [liste définitive].

Dans cet article, nous allons voir quels sont les meilleurs skins d'armes dans CS:GO. Les skins de Counter-Strike:Global Offensive étant purement esthétiques, le terme "meilleur" est plutôt subjectif....

Lire la suite >

Guides

Comment monter de niveau sur Steam

La montée en niveau en jouant à des jeux vidéo peut être l'une des formes les plus motivantes de gamification. Steam compte plus de 30 000 titres sur la plateforme, sans compter les DLC, dont beaucoup sont...

Lire la suite >
csgo-knives

Actualités CSGO

Les 14 couteaux CSGO les plus chers que vous puissiez acheter

Tous les joueurs de CS:GO savent que lorsqu'il s'agit de skins, la crème de la crème est constituée par les skins de couteaux. Ils sont le symbole définitif du statut dans la communauté de CS:GO, étant...

Lire la suite >

Codes promo pour les sites de jeux d'argent CSGO

Batailles de cas

Une itération JcJ de l'ouverture de caisses CS:GO, les batailles de caisses sont un moyen très populaire de faire passer l'unboxing à un niveau supérieur. Déballez des skins CS:GO contre un joueur ou un robot et celui qui déballe les skins les plus chers gagne son total. C'est l'un des jeux de pari les plus récents sur les skins CSGO, mais c'est l'une des façons les plus amusantes d'obtenir des éléments cosmétiques virtuels comme les skins CS:GO.

Machines à sous

Les machines à sous font partie des jeux d'argent les plus populaires depuis qu'elles ont été introduites. Les machines à sous CSGO ont de nombreux modes de jeu et sont un moyen amusant de jouer sur les sites de jeux CSGO.

Codes et bonus gratuits

Rejoindre un site de jeu CS:GO qui offre aux nouveaux joueurs des pièces ou des étuis gratuits peut vous aider à tester le site avant de faire un dépôt d'argent réel. Les codes bonus peuvent vous aider à obtenir des skins gratuits en ouvrant des caisses ou en jouant aux jeux qu'ils proposent.

Consultez notre liste ci-dessus pour savoir quels sites CSGO offrent les meilleurs bonus gratuits ou skins CS:GO et choisissez ceux qui vous plaisent. Saisissez le code de bonus et réclamez votre étui gratuit ou vos pièces bonus. Sautez dans des modes de jeu comme le crash, la roulette et bien plus encore.

Certains des meilleurs sites de jeu CS:GO proposent des bonus sur les dépôts. Il s'agit de bonifier votre dépôt d'un pourcentage spécifique. Bien que cela ne soit pas aussi intéressant que de recevoir un bonus gratuit ou des skins CS:GO, cela peut être un bon moyen d'en avoir plus pour votre argent.

De nombreux sites de jeux d'argent en ligne de confiance offrent des bonus quotidiens à leurs joueurs. Ceux-ci peuvent être sous la forme de cas quotidiens, de pertes de cashback ou de codes promotionnels que vous pouvez trouver sur des sites sociaux comme Twitter ou Discord.

Dépôts et retraits

Nous recherchons toujours les sites qui ont le plus d'options de dépôt et de retrait. La plupart des sites de jeu acceptent les skins CS:GO mais les meilleurs sites de jeu CSGO acceptent également les dépôts en argent réel et en crypto.

De nombreux sites de paris permettent à leurs joueurs de retirer des skins comme minimum mais offrent également aux joueurs la possibilité de retirer des crypto. Assurez-vous de trouver la meilleure méthode de retrait qui vous convient.

Équité et soutien

Les jeux dont l'équité est prouvée sont de plus en plus fréquents de nos jours. Qu'il s'agisse de l'ouverture d'un cas ou de jouer au crash, à la roulette ou au coinflip, l'équité prouvée vous permet de vérifier les résultats pour vous assurer qu'ils sont légitimes.

Si un site de jeu CSGO dispose d'une assistance en direct, il sera plus facile de demander de l'aide si vous en avez besoin. Recherchez les boutons d'assistance en direct dans le coin inférieur, ou bien vous devrez peut-être envoyer un e-mail à l'assistance.

Comment nous choisissons les meilleurs sites de jeu CSGO 2022

Nous utilisons de nombreux facteurs pour déterminer si un site de jeu CSGO vaut la peine d'être recommandé à nos lecteurs. Des jeux dont l'équité est prouvée aux cas gratuits, en passant par les bonus et la gamme de jeux de casino, découvrez comment nous décidons quels sont les meilleurs sites de jeux d'argent CSGO disponibles.

Sélection des jeux

Lorsque vous rejoignez de nouveaux sites de paris CSGO, il est bon de s'assurer que le site dispose des jeux auxquels vous voulez jouer. De nombreux sites de confiance Sites de jeux d'argent CSGO proposent des jeux comme la roulette, les machines à sous, le crash et le jackpot. Ce sont quelques-uns des jeux de casino CSGO les plus populaires, mais nous vous recommandons également de consulter les sites d'ouverture de cas CS:GO. Voici quelques-uns des meilleurs jeux de hasard CSGO que nous suggérons à nos lecteurs :

Coinflip

L'un des jeux de hasard les plus anciens et un favori personnel pour de nombreux joueurs de CSGO - jouez avec des pièces gratuites avant d'essayer avec de l'argent réel. De nombreux sites de skin proposent des paris à pile ou face auxquels vous pouvez jouer gratuitement avec des bonus intéressants.

Roulette

L'un des jeux les plus populaires et les plus emblématiques de tous les casinos et sites de jeu CSGO. Certains sites de jeu CS:GO disposent même d'un pot bonus ou d'un jackpot de roulette. Il s'agit d'un pourcentage de tous les les paris sur la roulette et est sûr de verser de gros bonus. Si vous voulez jouer à la roulette, nous pouvons vous aider à trouver un nouveau site de roulette avec des joueurs actifs et même des codes promo à réclamer pour vous aider à démarrer.

Crash

CSGO crash est l'un des jeux de pari de peau les plus acclamés dans l'histoire des paris CSGO. Il suffit de placer votre pari et d'encaisser avant que le jeu ne s'écrase ! Rongez vos ongles à travers des multiplicateurs incroyablement élevés et gagnez certains des meilleurs skins CSGO que les sites de paris ont à offrir.

Jackpot

Si vous aimez l'idée que le gagnant emporte tout, CSGO jackpot est le jeu qu'il vous faut. Placez votre mise et attendez que la roue tourne, si elle tombe sur votre couleur, vous gagnez tout le pot. Le jackpot peut être un excellent moyen de gagner de belles peaux et de nombreux sites CSGO proposent une sélection d'autres jeux, ainsi qu'un marché de peaux où vous pouvez retirer des peaux après avoir gagné.

Pari sur le match

Les paris sur les matchs de CSGO sont de plus en plus populaires et constituent l'un des meilleurs moyens de soutenir vos équipes préférées dans certaines des plus grandes compétitions de la planète. De nombreux sites CSGO fournissent des cotes de paris esports en temps réel sur lesquelles vous pouvez parier dans de nombreuses compétitions et tournois esports.

Ouverture de l'affaire CS:GO

Ouverture de cas CSGO à travers Valve implique des quantités folles de chance. Il se peut que ce soit le mauvais événement et que votre cas ne soit même pas disponible. Déballer des skins CSGO sur des sites d'ouverture de cas a beaucoup plus de chances et vous avez beaucoup plus de chances de trouver un skin que vous aimez.

Batailles de cas

Une itération JcJ de l'ouverture de caisses CS:GO, les batailles de caisses sont un moyen très populaire de faire passer l'unboxing à un niveau supérieur. Déballez des skins CS:GO contre un joueur ou un robot et celui qui déballe les skins les plus chers gagne son total. C'est l'un des jeux de pari les plus récents sur les skins CSGO, mais c'est l'une des façons les plus amusantes d'obtenir des éléments cosmétiques virtuels comme les skins CS:GO.

Machines à sous

Les machines à sous font partie des jeux d'argent les plus populaires depuis qu'elles ont été introduites. Les machines à sous CSGO ont de nombreux modes de jeu et sont un moyen amusant de jouer sur les sites de jeux CSGO.

Codes et bonus gratuits

Rejoindre un site de jeu CS:GO qui offre aux nouveaux joueurs des pièces ou des étuis gratuits peut vous aider à tester le site avant de faire un dépôt d'argent réel. Les codes bonus peuvent vous aider à obtenir des skins gratuits en ouvrant des caisses ou en jouant aux jeux qu'ils proposent.

Consultez notre liste ci-dessus pour savoir quels sites CSGO offrent les meilleurs bonus gratuits ou skins CS:GO et choisissez ceux qui vous plaisent. Saisissez le code de bonus et réclamez votre étui gratuit ou vos pièces bonus. Sautez dans des modes de jeu comme le crash, la roulette et bien plus encore.

Certains des meilleurs sites de jeu CS:GO proposent des bonus sur les dépôts. Il s'agit de bonifier votre dépôt d'un pourcentage spécifique. Bien que cela ne soit pas aussi intéressant que de recevoir un bonus gratuit ou des skins CS:GO, cela peut être un bon moyen d'en avoir plus pour votre argent.

De nombreux sites de jeux d'argent en ligne de confiance offrent des bonus quotidiens à leurs joueurs. Ceux-ci peuvent être sous la forme de cas quotidiens, de pertes de cashback ou de codes promotionnels que vous pouvez trouver sur des sites sociaux comme Twitter ou Discord.

Dépôts et retraits

Nous recherchons toujours les sites qui ont le plus d'options de dépôt et de retrait. La plupart des sites de jeu acceptent les skins CS:GO mais les meilleurs sites de jeu CSGO acceptent également les dépôts en argent réel et en crypto.

De nombreux sites de paris permettent à leurs joueurs de retirer des skins comme minimum mais offrent également aux joueurs la possibilité de retirer des crypto. Assurez-vous de trouver la meilleure méthode de retrait qui vous convient.

Équité et soutien

Les jeux dont l'équité est prouvée sont de plus en plus fréquents de nos jours. Qu'il s'agisse de l'ouverture d'un cas ou de jouer au crash, à la roulette ou au coinflip, l'équité prouvée vous permet de vérifier les résultats pour vous assurer qu'ils sont légitimes.

Si un site de jeu CSGO dispose d'une assistance en direct, il sera plus facile de demander de l'aide si vous en avez besoin. Recherchez les boutons d'assistance en direct dans le coin inférieur, ou bien vous devrez peut-être envoyer un e-mail à l'assistance.

Comment parier sur les sites de jeux CSGO

Il n'y a rien de plus facile que de s'inscrire sur un site de jeux d'argent CS:GO en 2022 et de commencer à jouer à vos jeux d'argent préférés. Suivez notre guide étape par étape ci-dessous pour découvrir comment réclamer votre bonus gratuit sur les sites de jeux les plus populaires !

  1. Choisissez un site de jeu CS:GO dans notre liste.
  2. Connectez-vous au site de jeu en utilisant Steam ou votre méthode de connexion préférée.
  3. Entrez notre code promo lorsque vous y êtes invité.
  4. Saisissez l'URL/la clé API de votre commerce (vous pouvez le faire ultérieurement).
  5. Demandez vos valises gratuites ou votre bonus d'inscription.
  6. Vous vous êtes inscrit avec succès sur un tout nouveau site CSGO !

Maintenant que vous vous êtes inscrit et que vous avez réclamé votre bonus gratuit sur un site d'ouverture de cas ou de paris, vous pouvez commencer à jouer pour gagner de nouveaux skins CS:GO ! Choisissez parmi des jeux comme la roulette, les machines à sous, le crash, le jackpot, le coinflip et bien d'autres encore.

Avantages et inconvénients de jouer sur les sites de jeux CSGO

Pour

  • Les sites de jeu dédiés à CSGO ont tendance à avoir un meilleur stock de skins.
  • Ils ont une plus grande variété de jeux disponibles.
  • Jeux et machines à sous sur le thème de CSGO.

Cons

  • L'espace de jeu CSGO peut parfois être difficile à naviguer

FAQ

Qu'est-ce que CS:GO ?

CSGO ou "Counter-Strike : Global Offensive" est un jeu FPS hautement compétitif sorti sur Steam en 2012 par Valve Corporation. Counter-Strike existait déjà depuis des années et était connu comme le jeu d'équipe le plus acclamé jamais sorti. En 2013, Valve a lancé les skins CS:GO, qui pouvaient être échangés entre utilisateurs et permettaient de personnaliser l'apparence de vos armes et gants préférés. Le fait que les skins CSGO soient si recherchés et que le gameplay de CS:GO soit si bien exécuté a sans aucun doute aidé le jeu à atteindre les sommets qu'il a atteints au cours de ses 9 années d'existence. Le jeu CSGO est une autre raison pour laquelle Counter-Strike : Global Offensive est resté si populaire. Les joueurs qui obtiennent des skins CS:GO rares ou nouveaux par l'intermédiaire du jeu peuvent ensuite les déposer sur des sites de jeu CSGO et peuvent alors gagner de meilleurs skins ou objets CSGO à utiliser dans le jeu.

Auteur
Auteur

Andy

Responsable du contenu

Andy est notre expert en CSGO lorsqu'il s'agit de jouer en ligne avec des skins CSGO. Il teste fréquemment de nouveaux sites pour s'assurer que seuls les meilleurs sont disponibles pour nos lecteurs.
fr_FRFrench

Best casinos in United Kingdom

CSGO Roll Logo
CSGO Luck
CSGOEmpire
RooBet Logo
CSGO 500 Logo
CSGOPolygon

Best CSGO Gambling Sites for 2022 - CSGOBOOK.com

Welcome to CS:GObook.com, if you’re on this site you’re here to find the best CS:GO gambling sites from around the net, no matter what country you’re from. CS:GO gambling has taken the world by storm recently with millions of people actively watching the sport live on twitch. This is a relatively new market for a lot of bookmakers and skins betting websites so we will do our best to guide you in making the right choice with which CSGO betting sites to use.

Best CSGO Betting Sites 2022

Take a look at some of the best CSGO Gambling Sites for 2022, we review and list only authentic CSGO Betting sites for you to play at!

CSGO Roll Logo
CSGO Roll Logo

CSGORoll

Rated 98 of 100%

welcome bonus

3 Free Cases + 5% on Deposits

  • Great Atmosphere
  • E-Sports Betting
  • Great Withdrawal Page
CSGO Luck
CSGO Luck

CSGOLuck

Rated 95 of 100%

welcome bonus

5 Free Cases

  • Quick withdrawals and deposits
  • Impeccable customer service features
  • Crypto and Fiat payments accepted
CSGOEmpire
CSGOEmpire

CSGOEmpire

Rated 94 of 100%

welcome bonus

$0.5 Free

  • Well Established CSGO Site
  • Great P2P Market
  • Active Community
RooBet Logo
RooBet Logo

Roobet

Rated 92 of 100%

welcome bonus

Cash Back Bonuses

  • Tursted Crypto Casino
  • Complete Casino Suite
  • Sports Betting
CSGO 500 Logo
CSGO 500 Logo

CSGO500

Rated 91 of 100%

welcome bonus

100% Up To $1,000 + 50 Free Spins

  • Established Crypto Casino
  • Licensed & Regulated
  • Active Community
CSGOPolygon
CSGOPolygon

CSGOPolygon

Rated 90 of 100%

welcome bonus

Free Coins

  • Crypto Withdrawals
  • E-Sports Betting Platform
  • Video Slots & Casino Games
DatDrop New
DatDrop New

Dat Drop

Rated 89 of 100%

welcome bonus

Daily Cases

  • Easy Deposits
  • Great Game Modes
  • Great Case Designs
Stake Logo
Stake Logo

Stake.com

Rated 87 of 100%

welcome bonus

Cashback & Giveaways

  • Provably Fair Games
  • Wide Selection Of Games to play
  • Huge Giveaways on site
G4Skins Logo
G4Skins Logo

G4Skins

Rated 84 of 100%

welcome bonus

Daily Rewards

  • Great Site Design
  • Loads Of Cases
  • Daily Rewards
KeyDrop Logo
KeyDrop Logo

KeyDrop

Rated 82 of 100%

welcome bonus

Free Coins

  • Plenty Of Game Modes
  • Great Site Design
  • Many Payment Options

Best Welcome Offers

We list the best CSGO Gambling bonuses for new players to claim when they sign up. Check them out below and claim yours today:

KeyDrop Logo

KeyDrop

Rated 82 of 100%

welcome bonus

Free Coins

  • Plenty Of Game Modes
  • Great Site Design
  • Many Payment Options
G4Skins Logo

G4Skins

Rated 84 of 100%

welcome bonus

Daily Rewards

  • Great Site Design
  • Loads Of Cases
  • Daily Rewards
cSGO Live Case

CSGOLive

Rated 63 of 100%

welcome bonus

Daily Rewards

  • Create Your Own Case
  • Huge Case Library
  • Crypto Payments
DatDrop New

Dat Drop

Rated 89 of 100%

welcome bonus

Daily Cases

  • Easy Deposits
  • Great Game Modes
  • Great Case Designs

Upcoming CSGO Gambling News

We take a look at all the latest news in the CSGO industry.

Guides

Marble Fade Guide: A Comprehensive Approach to Fire and Ice

If you want a unique skin pattern with characteristics not found in any other pattern, you will certainly like Marble Fades. Applied exclusively to CS:GO knives, this special fi...

Read more >

Guides

Gamma Doppler Guide: Phases, Values and More

The knife is the primary weapon on Counter-Strike: Global Offensive, making skins and patterns for them highly sought-after. The Gamma Doppler is one of the most popular knife s...

Read more >
Best-Weapon-CSGO-skins

CSGO News

Best Weapon Skins CSGO in 2022 [Definitive List]

In this article we take a look at what are the best weapon skins in CS:GO. With skins in Counter-Strike:Global Offensive being purely cosmetical, ‘best' is rather subjecti...

Read more >

CSGO Gambling Sites Promo Codes

Case Battles

A PvP iteration of CS:GO case opening, case battles are a very popular way of taking unboxing to the next level. Unbox CS:GO skins against a player or bot and whoever unpacks the most expensive skins wins their total. This is one of the more recent CSGO skin gambling games out there but is one of the most fun ways to obtain virtual cosmetic elements like CS:GO skins.

Slots

Slot games have been some of the most popular gambling games since they were first introduced. CSGO slots have plenty of game modes and are a fun way to play at CSGO gambling sites.

Free Codes & Bonuses

Joining a CS:GO gambling site that offers new players free coins or free cases can help you test the website before making a real money deposit. Bonus codes can help you get free skins by opening cases or playing the games they offer.

Check our list above to find out which CSGO sites offer the best free bonus or CS:GO skins and pick the ones you like. Enter the bonus code and claim your free case or bonus coins. Jump into game modes like crash, roulette and much more.

Some of the best CS:GO gambling websites offer deposit bonuses. This tops your deposit up by a specific percentage. Whils tthis isn’t as good as getting a free bonus or CS:GO skins, this can be a good way of getting more value for your money.

A lot of trusted skin gambling sites have some daily bonuses for their players to claim. These can be in the form of daily cases, cashback losses or promo codes you can find on socials like Twitter or Discord.

Deposits & Withdrawals

We always look for the sites which have the most deposit and withdrawal options. Most gambling sites accept CS:GO skins but the top CSGO gambling sites also accept real money and crypto deposits.

A lot of betting websites allow their players to withdraw skins as the minimum but also offer players the option of withdrawing crypto. Make sure you find the best withdraw method that suits you.

Fairness & Support

Provably fair games are something we’re seeing a lot more of these days. Whether it’s case opening or playing crash, roulette or coinflip – provably fair enables you to check results to ensure they’re legit.

If a CSGO gambling site has live support, it’ll be easier to seek help should you need it. Look out for live support buttons in the bottom corner, or alternatively you might be required to email the support email.

How We Pick the Best CSGO Gambling Sites 2022

We use numerous factors when determining whether a CSGO gambling site is worth recommending to our readers. From provably fair games to free cases, bonuses and range of casino games – find out how we decide which are the best CSGO gambling sites available.

Game Selection

When you join new CSGO betting sites, it’s good to make sure that the site has the games you want to play available. Many trusted CSGO gambling sites offer games like roulette, slots, crash and jackpot. These are some of the most popular CSGO casino games but we also recommend checking out CS:GO case opening sites. Here are some of the top CSGO gambling games we suggest to our readers:

Coinflip

One of the oldest gambling games ever and a personal favorite for many CSGO gambling players – play with free coins before trying for real money. Many skin sites offer coin flip betting which you can play for free with great bonuses.

Roulette

One of the most popular and iconic games at any casino or CSGO gambling site. Some CS:GO gambling sites even have a bonus pot or roulette jackpot. This consists of a percentage of all the bets on roulette and is sure to payout some big bonuses. If you want to play roulette, we can help you find a new roulette site with active players and even promo codes to claim to help you get started.

Crash

CSGO crash is one of the most acclaimed skin gambling games in CSGO betting history. Simply place your bet and cashout before the game crashes! Bite your nails through some insanely high multipliers and win some of the best CSGO skins gambling websites have to offer.

Jackpot

If you like the idea of winner takes all, CSGO jackpot is the game for you. Place your bet and wait for the wheel to spin, if it lands on your color – you win the whole pot. Jackpot can be a great way to win nice skins and many CSGO sites offer a selection of other games, as well as a skin marketplace where you can withdraw skins after winning.

Match Betting

Betting on CSGO matches has increasing popularity and is one of the best ways to support your favorite teams in some of the biggest competitions on the planet. Lots of CSGO sites provide real time esports betting odds for you to bet on across numerous Esports competitions and tournaments.

CS:GO Case Opening

Opening CSGO cases through Valve involves insane amounts of luck. Perhaps it’s the wrong event and your case isn’t even available. Unboxing CSGO skins at case opening sites has much better odds and you’re much more likely to pull a skin that you like.

Case Battles

A PvP iteration of CS:GO case opening, case battles are a very popular way of taking unboxing to the next level. Unbox CS:GO skins against a player or bot and whoever unpacks the most expensive skins wins their total. This is one of the more recent CSGO skin gambling games out there but is one of the most fun ways to obtain virtual cosmetic elements like CS:GO skins.

Slots

Slot games have been some of the most popular gambling games since they were first introduced. CSGO slots have plenty of game modes and are a fun way to play at CSGO gambling sites.

Free Codes & Bonuses

Joining a CS:GO gambling site that offers new players free coins or free cases can help you test the website before making a real money deposit. Bonus codes can help you get free skins by opening cases or playing the games they offer.

Check our list above to find out which CSGO sites offer the best free bonus or CS:GO skins and pick the ones you like. Enter the bonus code and claim your free case or bonus coins. Jump into game modes like crash, roulette and much more.

Some of the best CS:GO gambling websites offer deposit bonuses. This tops your deposit up by a specific percentage. Whils tthis isn’t as good as getting a free bonus or CS:GO skins, this can be a good way of getting more value for your money.

A lot of trusted skin gambling sites have some daily bonuses for their players to claim. These can be in the form of daily cases, cashback losses or promo codes you can find on socials like Twitter or Discord.

Deposits & Withdrawals

We always look for the sites which have the most deposit and withdrawal options. Most gambling sites accept CS:GO skins but the top CSGO gambling sites also accept real money and crypto deposits.

A lot of betting websites allow their players to withdraw skins as the minimum but also offer players the option of withdrawing crypto. Make sure you find the best withdraw method that suits you.

Fairness & Support

Provably fair games are something we’re seeing a lot more of these days. Whether it’s case opening or playing crash, roulette or coinflip – provably fair enables you to check results to ensure they’re legit.

If a CSGO gambling site has live support, it’ll be easier to seek help should you need it. Look out for live support buttons in the bottom corner, or alternatively you might be required to email the support email.

How To Bet On CSGO gambling sites

It couldn’t be easier to to sign up to a CS:GO gambling website in 2022 and begin jumping into your favourite gambling games. Follow our step by step guide below to find out how to claim your free bonus at the most popular gambling sites!

  1. Choose a CS:GO gambling site from our list.
  2. Sign up to gambling site using Steam or your preferred sign-in method.
  3. Enter our promo code when prompted to do so.
  4. Enter your trade URL/API Key (This can be done at a later stage).
  5. Claim your free cases or sign-up bonus.
  6. You’ve successfully signed up to a brand new CSGO site!

Now that you’ve signed up and claimed your free bonus at a case opening or betting site – you can begin playing for new CS:GO skins! Choose from games like roulette, slots, crash, jackpot, coinflip and many more.

Pro's & Con's of Playing at CSGO Gambling Sites

Pros

  • Dedicated CSGO gambling sites tend to have a better stock of skins.
  • They have a greater variety of games available.
  • CSGO themed games and slots.

Cons

  • CSGO gambling space can sometimes be hard to navigate

FAQ

What is CS:GO?

CSGO or ‘Counter-Strike: Global Offensive’ is a highly competitive FPS game released on Steam back in 2012 by Valve Corporation. Counter-Strike had been around for years before then and has been known as the most acclaimed team-based ever released. In 2013, Valve released CS:GO skins which could be traded between users and were a way of customizing what your favorite weapons and gloves looked like. CSGO skins being so sought after and the gameplay of CS:GO being so well executed undoubtedly helped the game climb to the heights it’s reached over its 9 years. CSGO gambling is another reason why Counter-Strike: Global Offensive has stayed so popular. Players that unbox rare or new CS:GO skins through the game can then deposit them at CSGO gambling sites and can then win better CSGO skins or items to use in-game.

Author
Author

Andy

Head of content

Andy is our all knowing CSGO Expert when it comes to online gambling with CSGO Skins. Frequently testing out new sites to ensure only the best are available for our readers to play on.
en_GBEnglish